Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Qui à Fait Son Foin?
jassala:
pas encore fait car il pleut tous les soir chez nous, et avec toute les bottes qu'on a faire elles sont pas rentré en une soirée :rire:
pharas:
pas encore fait en général on le fait fin juin....après ça dépend du temps !!
tulgitam:
En fait j'ai hesité, mercredi en attelant la barre de coupe j'avais un gros doute. La fiabilité de la meteo n'eccedent pas 72 heures, j'ai tout de meme pris le risque. Attendre plus, bof, cette année à l'aire de s'annoncée pourie, et puis dans 2 ou 3 semaines ce n'est plus du foin que j'aurais fait mais de la paille sans valeure.
Une année j'ai fait le foin mi-mai, normalement ici on le fait à partir de la mi juin
Cyrene, si le foin n'a pas ete fané ça peut encore aller. J'espere que tu vas vite avoir du temps sec, en 2 ou 3 fanages ça devrait le faire.
Hotelhoge:
--- Citation de: "cyrene11111" ---
--- Citation de: "celina" --- non c'est mortel de faire son foin, puis c'est une pure galère cette année avec les orages...imprévisibles !
Je déteste cette période, c'est dur pur stress !!
--- Fin de citation ---
fauché mardi
pluie torrentielle la nuit de jeudi à vendredi, vous avez peut etre vu aux infos tv (nord de la france)
depuis pas un seul rayon de soleil il fait gris gris gris et brumeux tous les jours
je viens de voir l'agri on attend encore car avec le brouillard du matin il ne seche pas et je crains une fermentation une fois en balle
--- Fin de citation ---
on avait aussi hésité de faucher ou non et on s'est abstenus ... coup de bol
cyrene11111:
bon il ne sera pas de super qualité ici cette annee , tant pis
et on croise les doigts pour qu il ne pleuve pas demain par ici et que la pluie cesse enfin pour les autrs qui n'ont pas encore coupé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique