Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9

Auteur Sujet: Cheval Difficile  (Lu 26960 fois)

Galguera

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10049
    • Voir le profil
    • http://educationconfiance.free.fr www.sellerie-ethologique.fr
Cheval Difficile
« Réponse #60 le: juin 19, 2007, 10:22:12 am »

 J'avoue Marry que l'idée de la blague m'est venue aussi au vu des derniers messages !  :blush:  
IP archivée
Galguera and Co

cricri

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2692
    • Voir le profil
Cheval Difficile
« Réponse #61 le: juin 19, 2007, 10:49:48 am »

 Ouaip , franchement je prefererai ce cas de figure,   mais des personnes comme ca j'en ai dejà rencontré c'est pour ca que ca ne m'etonnerai même pas!!!!!!
IP archivée
Kallisto   Toutoune

apache

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 59
    • Voir le profil
Cheval Difficile
« Réponse #62 le: juin 19, 2007, 11:55:53 am »

 je prends l'histoire moi aussi en cours eh bé il ferait mieux de s'inscrire à la boxe il n'a rien à faire dans le monde du cheval.et s'interroger avant d'accuser le cheval c'est trop facile. c'est une personne ininteressante tant pour le cheval que dans la vie courante certainement toujours en crise d'autoritée je m'attarde meme pas sur lui mais la mémoire de ce pauvre cheval pour ce genre de specimen sera terrible  
IP archivée

Franou

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1543
    • Voir le profil
Cheval Difficile
« Réponse #63 le: juin 19, 2007, 11:59:49 am »

 Je n'ai rien d'un bisounours, mais là j'en reste sur mon.... popotin!

On balance un cheval visiblement mal voire non éduqué dans les mains de singes qui lui tapent dessus.

Il est dans quel coin ce merveilleux club (enfin qui se prétent être un club :D )?

 
IP archivée

Agathe

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1123
    • Voir le profil
Cheval Difficile
« Réponse #64 le: juin 19, 2007, 12:12:58 pm »

 
Citation de: "marry"
j'ai juste lu la derniere page: c'est une blague? c'est un post ouvert juste  pour nous faire sortir de nos gonds?
non? parce que j'hallucine totalement là
Je crois que sansoucis a quelques frères et soeurs... j'en ai déjà repéré un autre qui poste en ce moment, donc c'est fort possible !  
IP archivée

nany

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 324
    • Voir le profil
Cheval Difficile
« Réponse #65 le: juin 19, 2007, 02:10:51 pm »

Citation de: "crindor"
j'ai repris ce cheval pour essayer, ca va bien il reagit tres bien maintenant mais j'ai du bien cravacher systematiquement et le remettre a sa place. c'est la methode "musclee" mais ca marche apparemment, quasiment plus aucune probleme.
quand je vois les autres cavaliers qui y vont doucement.
comme quoi l'ethologie et tous ces trucs c'est gentil mais rien ne vaut les bonnes vieille methodes avec le betail...

 
 :grmbl:  :grmbl:  je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu écris !!! En tout cas moi j'aurais honte à ta place de poster ça !!! Tu n'as aucun respect envers le cheval surtout vu le terme que tu emploies "bétail" !!

Moi aussi je pensais que c'était une blague ou que j'avais mal lu mais non c'est bien réel malheureusement il y a des gens qui se disent cavaliers mais qui sont loin de l'être quand on lit ceci !!! En tout cas pauvre cheval c'est vraiment inadmissible de lui faire subir ceci alors qu'il a besoin d'une éducation digne de ce nom !!! :wacko:  
IP archivée
L'espoir fait vivre

Fandango

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2611
    • Voir le profil
Cheval Difficile
« Réponse #66 le: juin 19, 2007, 02:39:57 pm »

 Je pense que c'est de la provocation. Et si cela n'en est pas, peut-être crind'or peut nous indiquer où il monte à cheval, et ensuite peut-être peut-on fermer ce sujet....
IP archivée
Fanfan et les autres

thierry

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3713
    • Voir le profil
Cheval Difficile
« Réponse #67 le: juin 19, 2007, 03:26:34 pm »

 C'est peut-être une pub déguisée pour un fabriquant de "cra-vaches" faite à l'ancienne en nerf de boeuf.

L'éthologie à fait du tord aux fabriquants de cravaches avec le caro-stick. Cà les pousse à relancer la mode de "la bonne vieille méthode" ( je ne conteste pas le coté vieillot, mais je doute qu'elle ait été bonne un jour).

Rectification:

A tord j'ai proposé le remplacement des chevaux de cette "écurie" par des bovins.
Cotoyant de temps à autre ces respectables quadripedes, je confirme les dires de Magali: à savoir qu'avec les "tank à lait"aussi le doigté et le bon sens sont plus efficaces que les coup de batons à repetition.

Pour crindor, je souhaite que ses propos soient humoristiques.
IP archivée

Fandango

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2611
    • Voir le profil
Cheval Difficile
« Réponse #68 le: juin 19, 2007, 03:33:32 pm »

 D'autant que ça me ferait de la peine que l'on considère ces charmantes bêtes au regard doux plus mal que les chevaux.
On ne peux pas les monter, pas assez costaudes.
Et alors, pas une raison pour les prendre pour une sous-race et les brutaliser. Elles ne le méritent pas plus que nos chevaux.
(vous l'aurez compris, j'adore les vaches. Même si des fois les génisses, ça court viiiiiite !)
IP archivée
Fanfan et les autres

Carousselle

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4677
    • Voir le profil
Cheval Difficile
« Réponse #69 le: juin 19, 2007, 03:37:56 pm »

 Du muscle, une bataille à coup de poigt, ...

Euh, on parle de boxe là?  Avec des vaches?  C'est un nouveau sport?  Le cow-boxing?  :w00t:

Je me demande dans quelle catégorie je suis moi  :huh: ... une poids super plume qui se bat contre... euh... un poid titanesque(en l'occurence)?  Mais il est inégal ce combat!  Je vais me faire massacrer!  :-(

Bon... où est Rocky?  I need a hero!  Parce que, là, j'y arriverai jamais toute seule.

Mais, j'ai une tactique : on se met à 10.  En tapochant tout le monde en même temps, on devrait pouvoir y arriver.
IP archivée

Carousselle

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4677
    • Voir le profil
Cheval Difficile
« Réponse #70 le: juin 19, 2007, 03:39:31 pm »

 IL faut Rambo (ou Terminator) pour débourrer un percheron.
IP archivée

Carousselle

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4677
    • Voir le profil
Cheval Difficile
« Réponse #71 le: juin 19, 2007, 03:42:36 pm »

Citation de: "thierry"
C'est peut-être une pub déguisée pour un fabriquant de "cra-vaches" faite à l'ancienne en nerf de boeuf..
Remarque, je suis pas contre la "cra-vache" comme tel.  C'est comme tous les autres outils, ça dépend pourquoi et comment on l'utilise.
IP archivée

thierry

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3713
    • Voir le profil
Cheval Difficile
« Réponse #72 le: juin 19, 2007, 03:54:47 pm »

 ben,

Citer
Remarque, je suis pas contre la "cra-vache" comme tel. C'est comme tous les autres outils, ça dépend pourquoi et comment on l'utilise.

Et surtout sur qui on l'utilise!


Citer
On ne peux pas les monter, pas assez costaudes

Heu, çà existe des gens qui montent des vaches, y'a même des concours de CSO.
Quant au coté costaud, ces braves bêtes sont souvent bien plus "costaudes"" que les chevaux.
IP archivée

Carousselle

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4677
    • Voir le profil
Cheval Difficile
« Réponse #73 le: juin 19, 2007, 03:57:37 pm »

Citation de: "thierry"
ben,

Citer
Remarque, je suis pas contre la "cra-vache" comme tel. C'est comme tous les autres outils, ça dépend pourquoi et comment on l'utilise.

Et surtout sur qui on l'utilise!
 
J'ai pensé l'utiliser sur mon Zom, qu'est-ce t'en pense?  Surtout pour lorsque c'est le temps de l'époussettage et de l'aspirateur.
IP archivée

Galguera

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10049
    • Voir le profil
    • http://educationconfiance.free.fr www.sellerie-ethologique.fr
Cheval Difficile
« Réponse #74 le: juin 19, 2007, 04:02:06 pm »

Citation de: "Carousselle"
Citation de: "thierry"
ben,

Citer
Remarque, je suis pas contre la "cra-vache" comme tel. C'est comme tous les autres outils, ça dépend pourquoi et comment on l'utilise.

Et surtout sur qui on l'utilise!
 
J'ai pensé l'utiliser sur mon Zom, qu'est-ce t'en pense?  Surtout pour lorsque c'est le temps de l'époussettage et de l'aspirateur.
C'est là que c'est le plus efficace !  :cafe:  
IP archivée
Galguera and Co
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9