Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Possibilité D'avoir Des Vermifuges Moitié Prix !

<< < (5/6) > >>

Cowgirl Spirit:
 C'est bizare je ne pensais pas que les vermifuges pouvaient etre aussi chers !
Moi je j'achète à 13,90 E en pharmacie ...
Mais je voudrais savoir le truc en Angleterre on peut aussi en avoir en pharmacie ou c'est une firme priéve où on ne peut que commander par net ?
Parce que comme je vais en Angleterre une fois par mois (pour mes études) ben 7E + le choix c'est quand meme mieux !
Alors en pharmacie là-bas ca se trouve ?

perle:

--- Citer ---C'est bizare je ne pensais pas que les vermifuges pouvaient etre aussi chers !
Moi je j'achète à 13,90 E en pharmacie .
--- Fin de citation ---

Bah dit donc ! T'es dans quelle région ? !  

amira:

--- Citation de: "Cowgirl Spirit" --- C'est bizare je ne pensais pas que les vermifuges pouvaient etre aussi chers !
Moi je j'achète à 13,90 E en pharmacie ...
Mais je voudrais savoir le truc en Angleterre on peut aussi en avoir en pharmacie ou c'est une firme priéve où on ne peut que commander par net ?
Parce que comme je vais en Angleterre une fois par mois (pour mes études) ben 7E + le choix c'est quand meme mieux !
Alors en pharmacie là-bas ca se trouve ?
--- Fin de citation ---
Aucune idée ! mais si ils ont des revendeurs sur le net sa doit bien se trouver aussi en véto ou pharmacie làbas. Après reste à voir le prix et surtout quelle marge ils se prennet sur les produits car s'est bien là le souci financié !

Cowgirl Spirit:
 Ben je suis dans le Vaucluse ...
Mais autant je vais bientot déménager et j'espère que ca ne passe pas du quitte au double selon les régions ! C'est dingue ça normalement les médicaments ont un prix standard, je ne pense pas que les pharmacie peuvent prendre la marge qu'elles veulent sur les produits ... Après peut etre que c'est la marque sui change selon les revendeurs ... ?
Moi en général je prends de l'ivermectine parce que je trouve que c'est une bonne molécule (le truc à la pomme).

Chocolee:
 Je peux aussi avoir les adresses en MP (angleterre et marque génériques).
Merci!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique