Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Installation, Besoin De Conseils
thierry:
Ben,
2.30 m, çà doit coller.
Pour l'histoire du cheval qui se cabre je pense que c'est un faut probleme:
- ils sont pas debout tout les cinq minutes(sauf sur le logo ferrari).
Il se cognera la cafetiére et fera gaffe par la suite!
Au pire, tu met un panneau" interdiction de se cabrer"
Par contre il veiller à avoir une bonne ventilation des locaux:
1°) pour les chevaux
2°) pour eviter la condensation des parties en plafond
dedda:
:grin: Cool le détail de ton organisation Galguera !!!!ça nous tente bien le bois et si ça tient "des ruades bien senti" alors ça semble costaud...
pour le système des box malheureusement nous n'avons pas d'ouverture direct des box sur le paddock, donc je pense qu'on mettra encore un petit abri sur le paddock en plus.
Genre en demi-saison (quand on utilise pas les prés), on met les chevaux au paddock la journée ou la demi-journée et si y'a une bonne rincée, il auront quand même de quoi se protéger...De toute façon, on recherchera des dadous bien rustaud, type merens par exemple, mon mari est fan de comtois, mais là il faudrait trouver un modéle un peu allégé quand même....
Affaire à suivre.... :blush:
dedda:
http://www2.bellapix.com/user/diaporama.ph...UM467e2dcfd9e97
Bon, ceci est un essai, c'est la première fois que je poste une photo:
il s'agit donc de la future écurie, la dalle est fini et verdict 2m20 de hauteur de plafond par endroit (rude)
on se casse la tête pour organiser l'interieur, y'aurai un box de 3m x 3m50 sans fenêtre et un box de 3m50 x 3 m avec 3 fénêtres, c'est injuste mais on n'arrive pas à faire autrement...
au fait, ça me semble quand même petit 3.50 x 3 pourtant à priori c'est ce qui est conseillé, non?!!
bon on continue à se creuser les méninges :-)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique