Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Vega : Le Drame  (Lu 20981 fois)

cyrene11111

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17209
    • Voir le profil
    • http://cheval.nature.sy.free.fr/topic/index.html
Vega : Le Drame
« Réponse #15 le: juin 18, 2007, 08:05:08 pm »

 je ne sais pas quoi te dire face à ce drame si ce n'est que nous t'apportons tous notre plus grand soutien
IP archivée

ydalgo

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4897
    • Voir le profil
    • http://ylenko.skyrock.com
Vega : Le Drame
« Réponse #16 le: juin 18, 2007, 08:06:17 pm »

  :crying:  :crying:  :crying: Oh non.... :crying:  :crying:  :crying:

Si tu savais omme je suis désolée pour toi  :crying: Je venais justement d'aller relire tout ton poste sur Vega dans "Votre cheval..." et je le trouve vraiment magnifique, vous formez un très beau couple  :coeur:

C'est sûr que ton rêve de faire du dressage avec lui est brisé (et encore, tout peut arriver.... :trefle: ) mais tu auras toujours ton Vega à côté de toi et ça ne t'empêche pas de continuer le travail à pied et aux longues rênes :trefle: Je comprends que ça soit dur de se dire que tu ne pourras plus jamais le monter normalement mais au moins, tu l'auras à tes côtés! :coeur: Moi j'aurais bien aimé garder Ydalgo auprès de moi, même si ça n'était "que" pour le voir ou le brosser...


Courage, c'est un moment très difficile à passer mais on est là pour t'aider et pour parler avec toi si tu en ressens le besoin! :trefle:

 :kiss:  
IP archivée
Pour toi Ydalgo

Musette

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8631
    • Voir le profil
    • http://muzeliere.blogspot.com
Vega : Le Drame
« Réponse #17 le: juin 18, 2007, 08:12:01 pm »

 Ibe,

Nous n'avons plus eu de contacts ces derniers temps mais j'ai suivi tes histoires avec Vega d'un oeil discret, mais attentif.

Je pense -et le penserai toujours- que tu as malheureusement été manipulée. Tu n'y peux rien, tu as accordé ta confiance trop vite, trop tôt... Et malheureusement c'est arrivé. Tu as perdu beaucoup de temps, de moral, et d'argent dans cette histoire, pour te retrouver au pied du mur.

Je sais ce que tu ressens. Tu as l'impression d'être trahie. Parce que tu aimes ce cheval plus fort que tout, mais que ton rêve est arrêté.

Je vraiment désolée pour toi, mais qu'on te le dise cela n'apaisera pas ta douleur.

Il faut maintenant laisser le temps faire les choses... A ta place, je serai si dégoutée que je pense que j'aurais tout abandonné, laissant le monde du cheval là où il est et mettant mon cheval en pré-retraite...
Dis-toi qu'un jour tu pourras surement t'acheter un autre cheval, avec qui tu pourras satisfaire tes envies, sans trahir Vega...

 
IP archivée

tché

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2676
    • Voir le profil
Vega : Le Drame
« Réponse #18 le: juin 18, 2007, 08:24:01 pm »

 ibé je ne sais pas quoi te dire et dès fois dans ces cas là il n'y a rien à dire, je pense très fort à vous deux deux.... :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :kiss:  
IP archivée

Hotelhoge

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 198
    • Voir le profil
Vega : Le Drame
« Réponse #19 le: juin 18, 2007, 08:26:44 pm »

Citation de: "iberikfreak"
une pension de cheval, c'est un METIER, un VRAI, ça ne s'improvise pas.
C'est vrai que cela ne s'improvise pas

Malheureusement, des accidents arrivent aussi chez les pros, le risque zéro n'existe pas.
Loin de moi toutefois l'idée de dire qu'il n'y a pas eu d'erreur dans ton cas, je ne connais pas l'histoire.

Sincèrement désolé pour ton cheval en tous cas.
IP archivée

virg

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4854
    • Voir le profil
    • http://cavaliers-auvergnats.forums-actifs.com
Vega : Le Drame
« Réponse #20 le: juin 18, 2007, 08:40:00 pm »

 Je ne sais pas quoi te dire mais de toute façon je crois qu'il n'y a rien a dire  :crying:

Je pense très fort à vous et je croise les doigts de toutes mes forces pour que ça s'améliore avec ton Vega  :kiss:

Pleins de gros bisous à vous  :flowers:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  
IP archivée
Virg

Franou

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1543
    • Voir le profil
Vega : Le Drame
« Réponse #21 le: juin 18, 2007, 08:47:11 pm »

 Je souhaite de tout mon coeur que l'état de Véga s'améliore.

Bon courage :trefle:  
IP archivée

nany

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 324
    • Voir le profil
Vega : Le Drame
« Réponse #22 le: juin 18, 2007, 08:51:17 pm »

Citation de: "ydalgo"
:crying:  :crying:  :crying: Oh non.... :crying:  :crying:  :crying:

Si tu savais omme je suis désolée pour toi  :crying: Je venais justement d'aller relire tout ton poste sur Vega dans "Votre cheval..." et je le trouve vraiment magnifique, vous formez un très beau couple  :coeur:

C'est sûr que ton rêve de faire du dressage avec lui est brisé (et encore, tout peut arriver.... :trefle: ) mais tu auras toujours ton Vega à côté de toi et ça ne t'empêche pas de continuer le travail à pied et aux longues rênes :trefle: Je comprends que ça soit dur de se dire que tu ne pourras plus jamais le monter normalement mais au moins, tu l'auras à tes côtés! :coeur: Moi j'aurais bien aimé garder Ydalgo auprès de moi, même si ça n'était "que" pour le voir ou le brosser...


Courage, c'est un moment très difficile à passer mais on est là pour t'aider et pour parler avec toi si tu en ressens le besoin! :trefle:

 :kiss:
tout a fait d'accord avec toi  :oky: !!! ça fait mal au coeur de voir qu'il y a des gens qui ne savent pas rendre heureux les chevaux et qui les exploitent et ils ne leur arrivent rien alors que toi c'était un rêve qui s'est réalisé et vous étiez heureux et voilà y a eu une merde  :grmbl: E, tout cas j'espere (mm si je ne sais pas ce qui s'est passé) que cela va s'arranger !!! Tu disais dans ton post que tu avais failli ne pas l'avoir et quelqu'un t'as dit que si c'était le bon il reviendrait vers toi et c'est ce qui s'est passé donc ne perds surtout pas espoir !!! :love:  
IP archivée
L'espoir fait vivre

nany

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 324
    • Voir le profil
Vega : Le Drame
« Réponse #23 le: juin 18, 2007, 08:53:12 pm »

 dsl je voulais pas mettre ce smiley a la fin mais celui la :flowers: plutôt !
IP archivée
L'espoir fait vivre

nadaye

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5429
    • Voir le profil
    • http://nuit-blanche.cowblog.fr
Vega : Le Drame
« Réponse #24 le: juin 18, 2007, 08:56:12 pm »

  :crying:  :crying:  :crying:
Courage  :trefle:  :trefle:  
IP archivée
Celle qui veut cheval  et homme sans défault aura toujours écurie et lit vide

angèle

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7178
    • Voir le profil
Vega : Le Drame
« Réponse #25 le: juin 18, 2007, 09:02:04 pm »

 MERDE JE ne sais pas quoi te dire si ce n'est courage Ibé,heureusement que Véga est avec toi ,au moins il sera aimé malgré ses blessures...

je pense très fort à toi!
IP archivée
Rock et Cat's

Galguera

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10049
    • Voir le profil
    • http://educationconfiance.free.fr www.sellerie-ethologique.fr
Vega : Le Drame
« Réponse #26 le: juin 18, 2007, 09:03:02 pm »

  :crying:  :coeur:  ;coeur:  ;coeur:  ;coeur:
 
IP archivée
Galguera and Co

Chevalove

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1477
    • Voir le profil
Vega : Le Drame
« Réponse #27 le: juin 18, 2007, 09:05:30 pm »

 Je suis vraiment désolée pour toi et ton Véga :crying:
Même si je n'intervenais pas, j'avais suivi toute votre histoire, et quand je relis ton post, ça me donne envie de pleurer.

Courage :trefle:  :trefle:  :trefle: , et plein de bisous à Véga.
IP archivée

marry

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7025
    • Voir le profil
    • http://payare.canalblog.com
Vega : Le Drame
« Réponse #28 le: juin 18, 2007, 09:06:02 pm »

 vraiment désolée pour vous deux ibé....que dire de plus?
je sui sde tout coeur avec toi

comme ikounet, certains sont revenus de tellement loin, ne perds pas espoir, courage à toi et caresse à titounet
ce ne sera peut etre pas en dressage mais je suis sure que vous avez de beaux moments devant vous  
IP archivée

calista

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1824
    • Voir le profil
Vega : Le Drame
« Réponse #29 le: juin 18, 2007, 09:19:19 pm »

 On est vraiment tous sous le choc je crois....Je comprends pas, cette pension j'y suis passée plusieurs fois, la proprio est une personne qui s'y connait!!Ca parait incroyable que tout soit gâché...

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je suis de tout coeur avec toi... :trefle:

J'espère que tu gardes un peu espoir au fond de ton coeur!!  :crying:  
IP archivée