D'abord désolée Ibé ! J'étais chez une copine toute la journée hier, et j'avais pas emmené mon portable!! Je voyais hier soir tard que tu avais essayé de m'appeler. :blush:
Puis encore désolée pour ces tristes nouvelles :crying: .
Mais qu'est-ce que tu es forte, tu réagis encore une fois tres optimiste :oky: , j'aimerais bien avoir cette qualité là aussi, c'est un grand plus dans la vie :ptitebiere: !!
Apres, je suis tres tres contente de voir que tu gardes Vega aupres de toi :oky: , j'admires beaucoup cela :flowers: ; il faut plus de courage et de volonté pour garder un cheval qui ne te donnera probablement pas ce dont on rêve, que de le vendre; je n'ai jamais compris qu'on appelle des gens qui vendent leur chevaux, des "courageux"; c'est toi la courageuse ici :flowers: . Et Vega :coeur: !
Je suis contente que les vetos ont été francs avec toi :oky: , mais je suis triste en même temps, de voir que ce que je pensais en voyant la fameuse video pour la premiere fois, s'avère "juste"; car ma première pensée était, "merde, ce cheval est foutu"...
Maintenant je vous connais un peu mieux tous les deux, et même si il est "foutu" dans les yeux des vetos (car c'était mes yeux de veto qui voyait ce video), je ne le vois plus comme ça car entretemps je vous connais un peu mieux :stuart: ; vous aurez une autre aventure de celle que tu avais prevue, mais votre avenir est loin d'être "foutu", et cette autre aventure, je suis sûre qu'elle sera aussi belle!!! :stuart:
Ton osteopathe me semblait assez optimiste, et même si il n'arrivera peut etre pas à te le manipuler pour qu'un jour vous ferez un piaffer

, je sens et j'espère qu'il va tout de meme pouvoir aider Vega pour que tu puisses te faire un minimum de plaisir sur le plat :grin: , même si ça ne sera peut etre pas pour la première année qui suit! N'oublie pas que le grand Oliveira a compris ce que c'est l'équitation, qu'apres avoir acheté un cheval boiteux !!
Et puis quoi, des balades, c'est chouette aussi

: ! Et rien ne t'empêche d'aller monter d'autres chevaux si tu veux faire un peu plus de dressage, et comme ça a été dit; tu es jeune et tu as encore toute une vie devant toi; un jour tu l'aura, ton cheval de dressage, que ça soit Vega ou un copain à Vega :cafe: !
Bon courage miss!!! :flowers: :flowers: :flowers: