Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Vega : Le Drame  (Lu 21398 fois)

iberikfreak

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9645
    • Voir le profil
    • http://phoenixrising.over-blog.com
Vega : Le Drame
« Réponse #45 le: juin 18, 2007, 11:35:45 pm »

 Merci à tous pour vos messages de soutien. J'ai besoin de repos pour le moment. Ce que je veux vous dire, c'est que je ne baisse pas les bras, et que j'espère qu'avec le temps et tout l'amour que je vais continuer de lui apporter, on aura un petit miracle. Quoi qu'il en soit, notre relation restera unique, et lui restera avec moi. Si on peut faire de la ballade, ce sera top de top, j'adore l'exterieur... et j'adore mon loulou.

IL faut y croire!

Toutes les portes ne sont pas fermées, et comme toujours on fera le max pour lui. Mon copain est à fond avec moi, mes parents aussi, j'ai tout le soutien qu'il faut autour de moi dans cette sombre journée. Et celui qui me donne le plus d'espoir, c'est quand même Vega qui s'est battu comme un lion depuis décembre. Sa vie n'a pas été rose, et on vient tout juste de trouver un équilibre dans lequel il est heureux. Je reste persuadée ainsi que mon Ostéo, qu'un cheval ne peut pas guérir correctement entre 4 murs. Les prochains mois de paddock nous en diront plus, tout ce que je peux vous dire, c'est que ce cheval a envie de vivre, a envie de donner, et que c'est un battant. Il mérite le meilleur, et on sera au rendez vous pour lui. Nous n'envisageons pas un second compagnon pour le moment, c'est trop tot pour y penser. Mais si le cas se présente, je n'aurai nullement l'impression de trahir Vega. Je fais _et ferai_ toujours le maximum pour lui.; pour son bonheur, physique comme moral.  :trefle:

Rien n'est perdu. On va remonter la pente, et on va leur montrer...  :sorciere: on a rien a perdre de toute maniere. Et au moins, mon cheval retrouve la liberté du paddock, de l'herbe verte, des copains, et rien que pour ça, je me réjouis. Et puis on laisse pas tomber les longues rennes et l'éducation pour autant!  :-o  
IP archivée
Optimisme Powa!

Ikounet

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6110
    • Voir le profil
    • http://ikounet.skyrock.com
Vega : Le Drame
« Réponse #46 le: juin 18, 2007, 11:43:30 pm »

 Yeah!! Véga va intégrer le club des gros bidons plein d'herbe  :w00t:

Courage à vous, vous allez avoir une telle relation, forte et unique...

 :kiss:  :kiss:  :kiss: à tous les deux!!
IP archivée
Vis tes rêves...

talisker

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1674
    • Voir le profil
Vega : Le Drame
« Réponse #47 le: juin 19, 2007, 01:08:32 am »

  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  
IP archivée

mvittori

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17076
    • Voir le profil
Vega : Le Drame
« Réponse #48 le: juin 19, 2007, 01:18:26 am »

 Dans cette triste histoire, j'espère que Vega aura néanmoins gagné une vie paradisiaque, faite d'espaces verts et d'amour et d'attention de toi (mais, ça, il l'avait déjà :flowers: ). Ne reste plus qu'à effectivement lui donner le temps, les soins et l'envie de récupérer au mieux ses capacités, pour que vous puissiez dans quelques mois vivre des beaux moments complices en selle.
Et puis, les vétos ont généralement la prudence de donner le verdict le plus sombre comme perspective afin de ne pas donner d'espoirs surdimensionnés aux propriétaires, mais il reste effectivement beaucoup de cas de chevaux qui se sont mieux remis que ce qu'un verdict initial ne prévoyait.
Alors ...  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle: pour Vega ...
IP archivée

Agathe

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1123
    • Voir le profil
Vega : Le Drame
« Réponse #49 le: juin 19, 2007, 01:22:19 am »

 Plein de  :trefle:   :trefle:  :trefle:  pour le beau Véga, j'espère que le temps apportera sa dose de bonnes nouvelles.

 :flowers:  
IP archivée

La Vie en Paint

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1341
    • Voir le profil
Vega : Le Drame
« Réponse #50 le: juin 19, 2007, 04:13:17 am »

 Oh, je viens de découvrir le malheur qui vous frappe ! Sois forte et continue à espèrer, la guérison est aussi une affaire de conviction et de moral ! Avec toi à ses côtés, il pourra dépasser ses soucis de santé !
De tout mon coeur, je vous envoie plein de courage et toute mon affection !
IP archivée
Ride and enjoy !

mel83

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14941
    • Voir le profil
Vega : Le Drame
« Réponse #51 le: juin 19, 2007, 04:57:50 am »

 oui  :w00t:  c'est comme ça qu'il faut réagir !!! :clapclap:  
IP archivée

marry

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7025
    • Voir le profil
    • http://payare.canalblog.com
Vega : Le Drame
« Réponse #52 le: juin 19, 2007, 09:07:09 am »

 contente de lire que tu gardes le moral !!
comme tu dis, c'est déjà une bonne chose que tu puisses maintenant le mettre au paddock, pour son moral, et pourquoi pas pour sa blessure, ça lui sera peut etre plus profitable que de ne pas bouger  :flowers:


 :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  
IP archivée

evax

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 970
    • Voir le profil
Vega : Le Drame
« Réponse #53 le: juin 19, 2007, 09:11:15 am »

 D'abord désolée Ibé ! J'étais chez une copine toute la journée hier, et j'avais pas emmené mon portable!! Je voyais hier soir tard que tu avais essayé de m'appeler.  :blush:

Puis encore désolée pour ces tristes nouvelles  :crying: .
Mais qu'est-ce que tu es forte, tu réagis encore une fois tres optimiste  :oky: , j'aimerais bien avoir cette qualité là aussi, c'est un grand plus dans la vie  :ptitebiere: !!

Apres, je suis tres tres contente de voir que tu gardes Vega aupres de toi  :oky: , j'admires beaucoup cela  :flowers: ; il faut plus de courage et de volonté pour garder un cheval qui ne te donnera probablement pas ce dont on rêve, que de le vendre; je n'ai jamais compris qu'on appelle des gens qui vendent leur chevaux, des "courageux"; c'est toi la courageuse ici  :flowers: . Et Vega  :coeur: !

Je suis contente que les vetos ont été francs avec toi  :oky: , mais je suis triste en même temps, de voir que ce que je pensais en voyant la fameuse video pour la premiere fois, s'avère "juste"; car ma première pensée était, "merde, ce cheval est foutu"...
Maintenant je vous connais un peu mieux tous les deux, et même si il est "foutu" dans les yeux des vetos (car c'était mes yeux de veto qui voyait ce video), je ne le vois plus comme ça car entretemps je vous connais un peu mieux  :stuart: ; vous aurez une autre aventure de celle que tu avais prevue, mais votre avenir est loin d'être "foutu", et cette autre aventure, je suis sûre qu'elle sera aussi belle!!!  :stuart:
Ton osteopathe me semblait assez optimiste, et même si il n'arrivera peut etre pas à te le manipuler pour qu'un jour vous ferez un piaffer  :D , je sens et j'espère qu'il va tout de meme pouvoir aider Vega pour que tu puisses te faire un minimum de plaisir sur le plat  :grin: , même si ça ne sera peut etre pas pour la première année qui suit! N'oublie pas que le grand Oliveira a compris ce que c'est l'équitation, qu'apres avoir acheté un cheval boiteux !!
Et puis quoi, des balades, c'est chouette aussi  :): ! Et rien ne t'empêche d'aller monter d'autres chevaux si tu veux faire un peu plus de dressage, et comme ça a été dit; tu es jeune et tu as encore toute une vie devant toi; un jour tu l'aura, ton cheval de dressage, que ça soit Vega ou un copain à Vega  :cafe: !

Bon courage miss!!!  :flowers:  :flowers:  :flowers:  
IP archivée

tulgitam

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3554
    • Voir le profil
    • http://www.youtube.com/watch?v=HNItGDNiKks
Vega : Le Drame
« Réponse #54 le: juin 19, 2007, 10:12:45 am »

 Ibe, j'ai une jujue que je ne montes plus du tout depui environ 8 ans. Nous avons maintenant des relations de confiance, nous n'avons plus de bulle  l'un pour l'autre. Au debut ça m'a travaillé de ne plus partir en balade avec elle, aujourd'hui je ne pense meme plus à la monté.
IP archivée

Toxik

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1410
    • Voir le profil
Vega : Le Drame
« Réponse #55 le: juin 19, 2007, 10:37:19 am »

 Ibé garde toujours espoir et puis tu vas toujours pouvoir profiter de ton beau Vega et continuer à partager pleins de choses avec lui.
Depuis le debut de ton histoire avec lui je continue de croiser les doigts pour lui et toi.
J'espere de ton coeur que tu vas pouvoir reprendre des balades rapidement.
En tout cas j'aprecie ton moral, tu es vraiment une fille courageuse et optimiste, Vega est entre de bonnes mains.  
Pleins de  :trefle:  :trefle:  :trefle:  
IP archivée

Pao

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1198
    • Voir le profil
Vega : Le Drame
« Réponse #56 le: juin 19, 2007, 10:43:37 am »

 J'ai suivi ton histoire à travers les topics et je te souhaite beaucoup de courage, mais aussi beaucoup de bonheur avec ton Vega  :trefle:  
IP archivée

mimiesouris

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11186
    • Voir le profil
Vega : Le Drame
« Réponse #57 le: juin 19, 2007, 10:51:29 am »

 courage ibé :trefle:  :kiss:  
IP archivée

Daenerys

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3860
    • Voir le profil
Vega : Le Drame
« Réponse #58 le: juin 19, 2007, 01:18:36 pm »

  :crying:   N'hésite pas à m'appeler ou passer me voir  :trefle:  :trefle:  
IP archivée

pharas

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4594
    • Voir le profil
    • http://kreizker.chiens-de-france.com
Vega : Le Drame
« Réponse #59 le: juin 19, 2007, 01:24:24 pm »

  :trefle: courage si il peut devenir cheval de ballade c'est mieux que de ne pas pouvoir le monter du tout, tu auras toujours le plaisir de le monter même si tu ne peux plus dresser :trefle:  
IP archivée
Didi