Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Vega : Le Drame
virg:
Je ne sais pas quoi te dire mais de toute façon je crois qu'il n'y a rien a dire :crying:
Je pense très fort à vous et je croise les doigts de toutes mes forces pour que ça s'améliore avec ton Vega :kiss:
Pleins de gros bisous à vous :flowers: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Franou:
Je souhaite de tout mon coeur que l'état de Véga s'améliore.
Bon courage :trefle:
nany:
--- Citation de: "ydalgo" --- :crying: :crying: :crying: Oh non.... :crying: :crying: :crying:
Si tu savais omme je suis désolée pour toi :crying: Je venais justement d'aller relire tout ton poste sur Vega dans "Votre cheval..." et je le trouve vraiment magnifique, vous formez un très beau couple :coeur:
C'est sûr que ton rêve de faire du dressage avec lui est brisé (et encore, tout peut arriver.... :trefle: ) mais tu auras toujours ton Vega à côté de toi et ça ne t'empêche pas de continuer le travail à pied et aux longues rênes :trefle: Je comprends que ça soit dur de se dire que tu ne pourras plus jamais le monter normalement mais au moins, tu l'auras à tes côtés! :coeur: Moi j'aurais bien aimé garder Ydalgo auprès de moi, même si ça n'était "que" pour le voir ou le brosser...
Courage, c'est un moment très difficile à passer mais on est là pour t'aider et pour parler avec toi si tu en ressens le besoin! :trefle:
:kiss:
--- Fin de citation ---
tout a fait d'accord avec toi :oky: !!! ça fait mal au coeur de voir qu'il y a des gens qui ne savent pas rendre heureux les chevaux et qui les exploitent et ils ne leur arrivent rien alors que toi c'était un rêve qui s'est réalisé et vous étiez heureux et voilà y a eu une merde :grmbl: E, tout cas j'espere (mm si je ne sais pas ce qui s'est passé) que cela va s'arranger !!! Tu disais dans ton post que tu avais failli ne pas l'avoir et quelqu'un t'as dit que si c'était le bon il reviendrait vers toi et c'est ce qui s'est passé donc ne perds surtout pas espoir !!! :love:
nany:
dsl je voulais pas mettre ce smiley a la fin mais celui la :flowers: plutôt !
nadaye:
:crying: :crying: :crying:
Courage :trefle: :trefle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique