Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Vega : Le Drame
cyrene11111:
je ne sais pas quoi te dire face à ce drame si ce n'est que nous t'apportons tous notre plus grand soutien
ydalgo:
:crying: :crying: :crying: Oh non.... :crying: :crying: :crying:
Si tu savais omme je suis désolée pour toi :crying: Je venais justement d'aller relire tout ton poste sur Vega dans "Votre cheval..." et je le trouve vraiment magnifique, vous formez un très beau couple :coeur:
C'est sûr que ton rêve de faire du dressage avec lui est brisé (et encore, tout peut arriver.... :trefle: ) mais tu auras toujours ton Vega à côté de toi et ça ne t'empêche pas de continuer le travail à pied et aux longues rênes :trefle: Je comprends que ça soit dur de se dire que tu ne pourras plus jamais le monter normalement mais au moins, tu l'auras à tes côtés! :coeur: Moi j'aurais bien aimé garder Ydalgo auprès de moi, même si ça n'était "que" pour le voir ou le brosser...
Courage, c'est un moment très difficile à passer mais on est là pour t'aider et pour parler avec toi si tu en ressens le besoin! :trefle:
:kiss:
Musette:
Ibe,
Nous n'avons plus eu de contacts ces derniers temps mais j'ai suivi tes histoires avec Vega d'un oeil discret, mais attentif.
Je pense -et le penserai toujours- que tu as malheureusement été manipulée. Tu n'y peux rien, tu as accordé ta confiance trop vite, trop tôt... Et malheureusement c'est arrivé. Tu as perdu beaucoup de temps, de moral, et d'argent dans cette histoire, pour te retrouver au pied du mur.
Je sais ce que tu ressens. Tu as l'impression d'être trahie. Parce que tu aimes ce cheval plus fort que tout, mais que ton rêve est arrêté.
Je vraiment désolée pour toi, mais qu'on te le dise cela n'apaisera pas ta douleur.
Il faut maintenant laisser le temps faire les choses... A ta place, je serai si dégoutée que je pense que j'aurais tout abandonné, laissant le monde du cheval là où il est et mettant mon cheval en pré-retraite...
Dis-toi qu'un jour tu pourras surement t'acheter un autre cheval, avec qui tu pourras satisfaire tes envies, sans trahir Vega...
tché:
ibé je ne sais pas quoi te dire et dès fois dans ces cas là il n'y a rien à dire, je pense très fort à vous deux deux.... :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :kiss:
Hotelhoge:
--- Citation de: "iberikfreak" --- une pension de cheval, c'est un METIER, un VRAI, ça ne s'improvise pas.
--- Fin de citation ---
C'est vrai que cela ne s'improvise pas
Malheureusement, des accidents arrivent aussi chez les pros, le risque zéro n'existe pas.
Loin de moi toutefois l'idée de dire qu'il n'y a pas eu d'erreur dans ton cas, je ne connais pas l'histoire.
Sincèrement désolé pour ton cheval en tous cas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique