Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Vega : Le Drame

<< < (7/24) > >>

kenzo:

--- Citation de: "calista" --- On est vraiment tous sous le choc je crois....Je comprends pas, cette pension j'y suis passée plusieurs fois, la proprio est une personne qui s'y connait!!Ca parait incroyable que tout soit gâché...

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je suis de tout coeur avec toi... :trefle:

J'espère que tu gardes un peu espoir au fond de ton coeur!!  :crying:
--- Fin de citation ---
je me permet d'intervenir  juste sur un point!
il ne me semble pas qu'ibé ai des reproches a faire sur sa pension actuelle je pense quil sagit de la precedente!!!

ibé courage miss , garde espoire je te raconterai en privé l'histoire de kenzo tu verra il revien de loin!!!

maty.fandango:
 Qu une chose a dire...courage... :trefle:  

calista:

--- Citation de: "kenzo" ---
--- Citation de: "calista" --- On est vraiment tous sous le choc je crois....Je comprends pas, cette pension j'y suis passée plusieurs fois, la proprio est une personne qui s'y connait!!Ca parait incroyable que tout soit gâché...

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je suis de tout coeur avec toi... :trefle:

J'espère que tu gardes un peu espoir au fond de ton coeur!!  :crying:
--- Fin de citation ---
je me permet d'intervenir  juste sur un point!
il ne me semble pas qu'ibé ai des reproches a faire sur sa pension actuelle je pense quil sagit de la precedente!!!

ibé courage miss , garde espoire je te raconterai en privé l'histoire de kenzo tu verra il revien de loin!!!
--- Fin de citation ---
Ah mince j'ai pensé qu'il était arrivé quelque chose ds la nouvelle pension... :crying:  

onigiri:
  n'hésites pas à venir ici, nous parler, nous raconter... bref te libérer si cela peut etre utile

bon courage , on pense fort à toi et à Vega  

Breizhflam:
 Je n'ai pas de mot qui me viennent.... :crying:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:

toutes mes pensées, pleins de bisous et des caresses à Véga...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique