Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Vega : Le Drame

<< < (2/24) > >>

cricri:
  :crying:

Mon dieu Ibé........j'arrive pas a croire ce que je lis...........  je t'envoie toutes mes amitiés  et un gros calin a Vega  et j'ai quand même envie de te dire garde l'espoir  avec le temps peut être la santé de Vega pourra s'ameliorer en tous cas c'est ce que je vous souhaite a tous les deux  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :kiss:  :kiss:  :kiss:  :kiss:  

iberikfreak:
 moi non plus je n'arrive pas à y croire. Que voulez vous c'est la vie. J'ai tellement de rancoeur pour celui par qui l'accident est arrivé, je peux même pas vous dire à quel point j'ai envie de hurler....

seule bonne nouvelle : il retourne dehors à partir de demain, enfin en liberté au paddock.  

mel83:
 rrroooo...ba mince alors....si tu savais comme je te comprends :crying: ...ma pauvre puce....
Joie et moi vous faisons plein de poutous a tous les deux :kiss:

courage , et si t'as besoin de reconfort n'hésite pas :-o

:trefle:  

Jessy:
 ah merde...... je suis vraiment navrée pour tous les deux je t'envoie pleins de  :kiss:  et de  :trefle:
bon courage a toi et srtt ne perd pas espoir...  :flowers:  

mel83:
 j'ai une amie qui a eu sa jument "fracassée" par des voleurs de chevaux , puis a eu une fracture de la pointe de la hanche : elle pouvait a peine se deplacer :crying: avec force , courage et acharnement elle n'a jamais baissé les bras et sa jument est redevenu (presque) comme avant , elle a une peche d'enfer , fais du dressage , obstacle et ballades .... a son rythme mais elle adore bosser :-)

alors surtout ne perd pas espoir!!!! :trefle:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique