Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Vega : Le Drame
pomme de pin:
C'est si triste un rêve brisé... :crying:
Mais tu as la force d'envisager positivement la nouvelle vie qui s'ouvre devant vous, même si ça n'est pas du tout celle que tu envisageais....Bravo pour ton courage :flowers:
Et pour t'aider (si peu...), rappelles-toi qu'un cheval est heureux lorsque ses besoins sont satisfaits, tout simplement : au moins sur ce point, tu auras la fierté de rendre parfaitement heureux le magnifique Vega :blush:
Et puis je suis d'accord avec La Vie en Paint : la vision positive, la persévérance et l'amour amènent parfois à des retournements de situations surprenants !
Je vous souhaite le meilleur sur ce nouveau chemin :trefle: :trefle: :trefle:
Marlene42:
Ouch! J'arrive sur le sab et je tombe direct sur ce post! :crying: :crying: :crying: :crying: Comme tout le monde, les mots me manquent! Que dire dans cette situation?
Vraiment, je t'admire, avoir endurer tout ca et garder le courage et la force malgré tout, je trouve ca vraiment respectable.
Pour vega, je dirais commes les autres, les "miracles" ca existe, ca arrive plus souvent qu'on le croit, et vu ce qui vous lie tous les deux, je suis certaine que tôt ou tard vous serez récompensés tous les deux pour votre courage et votre combativité.
Si tu as besoin, je suis là, je suis pas très loin, je peux venir te voir, ou sinon ya msn, ya qu'à se servir, c'est sur mon profil. vraiment n'hésites pas.
Courage à vous deux, et j'espère que la vie vous rendra au centuple tous l'amour que vous dégagez. :trefle: :trefle: :trefle:
Magic:
:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Fandango:
Salut Ibé,
ça fait un moment que j'ai envie d'aller voir les autres sab'nautes de Lyon.
J'peux venir te voir ?
Je suis dans l'ouest de Lyon, mais j'aimerais bien faire ta connaissance, ainsi que celle de Véga. Et je te raconterai des histoires de chevaux miraculés.
Dis, tu es d'accord pour que je vienne ?
Gib's:
Pleins de pensées à vous deux..... :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
--- Citer ---Et puis je suis d'accord avec La Vie en Paint : la vision positive, la persévérance et l'amour amènent parfois à des retournements de situations surprenants !
--- Fin de citation ---
:flowers:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique