Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Vega : Le Drame  (Lu 20418 fois)

iberikfreak

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9645
    • Voir le profil
    • http://phoenixrising.over-blog.com
Vega : Le Drame
« le: juin 18, 2007, 06:59:52 pm »

 Voila... le verdict est tombé aujourd'hui. Vega sera au mieux un cheval de ballade, et encore, même pas sur qu'on aille jusque la. Ne me demandez pas de vous faire le récit de la journée de tests, j'en ai pas la force. Ne me demandez pas de détail non plus sur sa pathologie. Ne me posez pas de questions sur sa santé. Juste pour vous dire : NE FAITES PAS CONFIANCE A N'IMPORTE QUI. Ne laissez PERSONNE sortir vos chevaux sans votre expresse permission. Ne mettez JAMAIS vos chevaux ailleurs que chez des pro du cheval avec des VRAIES clotures, des VRAIES installations et une VRAIE surveillance.

Avec un peu de chance, votre rêve durera plus longtemps que le mien : une semaine.

Pour ceux qui s'inquiètent du sort de VEga, il reste avec moi quoi qu'il arrive.

VOIla  
IP archivée
Optimisme Powa!

Trougnette

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11409
    • Voir le profil
    • http://pageperso.aol.fr/valentiloo/accueil.html
Vega : Le Drame
« Réponse #1 le: juin 18, 2007, 07:01:53 pm »

 Oh làlà merdoum...
Je suppose qu'il s'est passé une grosse tuile...  :crying:
Je ne sais que te dire Ibé...
De tout coeur avec toi... :flowers:
IP archivée
Machouyi Crachouyi

gilda06

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28926
    • Voir le profil
Vega : Le Drame
« Réponse #2 le: juin 18, 2007, 07:03:28 pm »

  :crying:

courage ma poule  :kiss:  
IP archivée

seera

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 457
    • Voir le profil
    • http://www.equimetric.ch
Vega : Le Drame
« Réponse #3 le: juin 18, 2007, 07:03:36 pm »

 de tout coeur avec toi aussi...
 
IP archivée

Luluchevaux

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4987
    • Voir le profil
Vega : Le Drame
« Réponse #4 le: juin 18, 2007, 07:05:20 pm »

  :trefle:  :trefle:  
IP archivée

cricri

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2692
    • Voir le profil
Vega : Le Drame
« Réponse #5 le: juin 18, 2007, 07:06:09 pm »

  :crying:

Mon dieu Ibé........j'arrive pas a croire ce que je lis...........  je t'envoie toutes mes amitiés  et un gros calin a Vega  et j'ai quand même envie de te dire garde l'espoir  avec le temps peut être la santé de Vega pourra s'ameliorer en tous cas c'est ce que je vous souhaite a tous les deux  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :kiss:  :kiss:  :kiss:  :kiss:  
IP archivée
Kallisto   Toutoune

iberikfreak

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9645
    • Voir le profil
    • http://phoenixrising.over-blog.com
Vega : Le Drame
« Réponse #6 le: juin 18, 2007, 07:09:16 pm »

 moi non plus je n'arrive pas à y croire. Que voulez vous c'est la vie. J'ai tellement de rancoeur pour celui par qui l'accident est arrivé, je peux même pas vous dire à quel point j'ai envie de hurler....

seule bonne nouvelle : il retourne dehors à partir de demain, enfin en liberté au paddock.  
IP archivée
Optimisme Powa!

mel83

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14941
    • Voir le profil
Vega : Le Drame
« Réponse #7 le: juin 18, 2007, 07:28:34 pm »

 rrroooo...ba mince alors....si tu savais comme je te comprends :crying: ...ma pauvre puce....
Joie et moi vous faisons plein de poutous a tous les deux :kiss:

courage , et si t'as besoin de reconfort n'hésite pas :-o

 :trefle:  
IP archivée

Jessy

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4013
    • Voir le profil
Vega : Le Drame
« Réponse #8 le: juin 18, 2007, 07:30:13 pm »

 ah merde...... je suis vraiment navrée pour tous les deux je t'envoie pleins de  :kiss:  et de  :trefle:
bon courage a toi et srtt ne perd pas espoir...  :flowers:  
IP archivée
Jessy

mel83

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14941
    • Voir le profil
Vega : Le Drame
« Réponse #9 le: juin 18, 2007, 07:34:32 pm »

 j'ai une amie qui a eu sa jument "fracassée" par des voleurs de chevaux , puis a eu une fracture de la pointe de la hanche : elle pouvait a peine se deplacer :crying: avec force , courage et acharnement elle n'a jamais baissé les bras et sa jument est redevenu (presque) comme avant , elle a une peche d'enfer , fais du dressage , obstacle et ballades .... a son rythme mais elle adore bosser :-)

alors surtout ne perd pas espoir!!!! :trefle:  
IP archivée

Arizona girl

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5966
    • Voir le profil
Vega : Le Drame
« Réponse #10 le: juin 18, 2007, 07:38:20 pm »

 C'est sûr que là, tu vas avoir besoin de soutien...viens sur le Sab, on est là nous !

Pauvre puce  :huh:  
IP archivée

iberikfreak

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9645
    • Voir le profil
    • http://phoenixrising.over-blog.com
Vega : Le Drame
« Réponse #11 le: juin 18, 2007, 07:50:20 pm »

 je suis vraiment crevée. J'ai passé les tests avec lui depuis 9h30 jusqu'à 15h sans pause. Je crois que j'ai jamais autant pleuré de ma vie.
JE vous raconterai tout, mais pas aujourd'hui, j'ai pas encore tout avalé. Mon pauvre Vega, je l'ai jamais trouvé plusbeau qu'aujourd'hui. Je vous avais même fait des photos avant de partir, ce matin, pleine d'espoir  :crying:  :crying:  :crying:  en pensant que j'aurai de super nouvelles, et qu'on verrait le bout du tunnel.

Je croise les doigts maintenant pour qu'on puisse au moins faire des ballades tous les deux à partir de l'automne/hiver prochain. ON est loin d'en être la.

Mais par pitié, suivez mes conseils, et ne laissez pas vos chevaux n'importe ou. Si j'avais été moins crédule, mon rêve n'aurai jamais eu ce dé&bile accident. Sorti sans autorisation de ma part... pffffff....


et par pitié, que personne ne me parle de recours car ça fait longtemps que je n'en suis plus la. Je veux juste que mon cheval soit heureux, et ne plus jamais entendre parler de cette personne ni de cet endroit.  :ermm:  Alors surtout les nouveaux proprios, ne vous laissez pas embarquer n'importe ou par des pseudos connaissances ou amis, et allez directement chez des pros, dans de vraies pensions. Libre a vous de choisis quand vous aurez l'expérience, mais que mon histoire vous serve de leçon... une pension de cheval, c'est un METIER, un VRAI, ça ne s'improvise pas.

Et choisissez bien vos vétos. Ne regardez pas à la dépense, et prenez les MEILLEURS.
IP archivée
Optimisme Powa!

Opale-14

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Vega : Le Drame
« Réponse #12 le: juin 18, 2007, 07:50:40 pm »

 Je ne suis jamais intervenu sur ce post mais je le suivais, car je connais evax qui vient ici sur ce forum...
Il n'y a rien à dire dans ces moments là qui puisse te soulager, je connais ce sentiment d'injustice pour l'avoir moi même vécu il n'y a pas si longtemps, seul le temps te soulagera un peu, quand tu auras réussi à sortir ta colère, ta deception, ta tristesse, ta révolte face à ce qui t'arrive... :crying:

je t'envoie tout mon soutien et beaucoup de courage... :crying:  
IP archivée

Ikounet

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6110
    • Voir le profil
    • http://ikounet.skyrock.com
Vega : Le Drame
« Réponse #13 le: juin 18, 2007, 08:01:14 pm »

 C'est pas possible Ibé... pas toi, pas vous... je n'arrive pas à y croire, il y a forcément un espoir quelque part non?

Je suis tellement triste, j'en pleure, je ne peux pas croire que ça finisse comme ça... Courage ma grande, n'hésite pas à me faire signe , si tu veux parler, venir passer quelques heures, retrouver le sourire...

Je suis là, n'oublie pas...

Caresse bien Véga, soutiens le, il peut peut être encore y arriver... Il y en a tellement qui sont revenu de très loin...

Je t'embrasse, prends du temps pour toi, pour vous, et courage...
 
IP archivée
Vis tes rêves...

Amandine

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2481
    • Voir le profil
Vega : Le Drame
« Réponse #14 le: juin 18, 2007, 08:04:55 pm »

 Ibe, un peu en silence, j'ai suivi ta recherche d'un cheval, et tes aventures avec Vega

je suis tres triste, car tu es triste...

je t'envoie plein de  :trefle:    :trefle:  :trefle:  :trefle: et un seau de carrotes virtuelles a Vega :flowers:  
IP archivée
Bientot plus de net