Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Cloture Permanente Et Cloture Mitoyenne

<< < (2/3) > >>

cyrene11111:
 ce qui t ennuie c'est de perdre un metre de terrain sur la longueur c'est bien cela ?

mais il est de toute façon préférable que vous installiez des clotures séparees , cela peut eviter des accidents effectivement

le mieux (mais à mon avis improbable) serait que ton voisin retire ses barbelés pour refaire une cloture de rubans electriques à l'interieur de son champ (on va dire 50 cm) ainsi toi tu en ferais autant de ton coté

mais j'eviterai c'est sur une cloture unique pour les deux parcelles, il suffit que l'un des chevaux prennent ses pieds dedans et qu il casse les rubans pour que tous les chevaux les tiens et les siens soient mélangés  

laratko:
 >cyrene le voisin n'enlèvera pas ses barbelés

SBZH:
 hmmmmmmmmmm...

Je ne vois pas ce que tu veux savoir exactement.

y a des barbelés que tu sais qu'ils seront pas enlevés
tu as mis une double cloture électrique pour éviter les accidents

Où est ton pb ?

laratko:
 J'aurais aiméemettre une cloture, de mon côyé qui ne demand pas de surveillance partiiculière.
Mais quoi en dehors du fil électeique.
Merci SBZH, de suivre ce post.

SBZH:
 quoi à part du fil électrique ? Ben y a du ruban électrique ! lol
Ben il ne reste plus grand chose comme choix : une lice en bois ou en PVC, doublée ou non d'un fil électrifié.
Sinon tu peux te lancer dans du bidouillage : grillage (bof), mur (solide mais long et couteux)...
Après faut faire gaffe : si tu fais une cloture "trop solide", on pourrait penser que c'est elle qui sert de limite entre les 2 terrains...donc ça te fera perdre 1 m.

Ce terrain, il est à toi ou on te le prète/loue ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique