Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Placer Un Cheval En Dépot Vente

<< < (2/3) > >>

talisker:
 Oops, désolée j'avais pas vu le post précédent :blush:

Je pense ausi qu'en dépôt-vente tu payes une pension.ou alors mets le au pair ou en dp ???

virg:
 Oui mais au pair faut faire gaffe car j'avais mis une jument au pair et quand j'ai voulu la vendre et ben personne ne pouvait l'essayer car le mec m'a dit qu'a ce moment là il fallait payer un dépot vente  :blush:  

Waxie:

--- Citation de: "talisker" --- Tu veux vendre ton cheval??
--- Fin de citation ---
OUi. Il y a un topic nommé "Super Boy" ou elle explique le pourquoi du comment.

Betty : d'après moi ca dépend de chaque "dépôt". Tu devrais écrire un mail ou téléphoner, comme ca t'es sur...
Parce qu une amie qui vendait son cheval aussi a trouver plusieurs facons de faire..

1. elle ne paie rien mais recolte pas le meme montant de la vente (par ex elle en voulait CHf 20 000.00 elle touche 16'000.00  car le mec prend sa marge).

2. Bah tu continuer a payer une pension

3. Il te l'achète sous contrat, tu paies rien, mais si au bout de temps de mois ou semaines il n'est pas vendu tu dois le reprendre !

Voiilà les cas que mon amie a cotoyé...

Bettyboop:
 ben au pair aussi, c'est que qqn monte ton cheval et s'il fait des conneries dessus ben super...

enfin là j'ai trouvé une DP donc je suis pas pressée de le vendre en plus, j'ai une copine dans mon village qui a une stabu donc si vraiment je pourrai le mettre là en attendant.

Mais bon c'est pas le but car comme j'ai expliqué, ce sera trop chaud pour pouvoir le monter correctement après !

Et si je veux le vendre, ben fo surtout que je continue à le faire progresser...

Mais bon je vais voir éventuellement contacter 1 ou 2 pro que je connais dans l'équit western d'ici la fin de l'été si il est pas vendu, pour voir si on peut trouver un arrangement.

Bettyboop:

--- Citation de: "Waxie" --- 3. Il te l'achète sous contrat, tu paies rien, mais si au bout de temps de mois ou semaines il n'est pas vendu tu dois le reprendre !
--- Fin de citation ---
heuuu génial la solution...  :wacko:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique