Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Quel Solution Pour L'eau?
Hotelhoge:
forer est une excellente solution mais coûteuse quand on n'est pas chez soi.
Un ""cubi plastique avec armature"" (si vous voyez ce que je veux dire) sur une remorque, une voiture pour tracter et le tour est joué.
pas cher car on en trouve pour presque rien si on cherche, mais demande un peu de rigueur et de travail.
mvittori:
Je cherche justement un cubi plastique (le truc dont se servent les garagistes pour récupérer les liquide de vidange, c'est ça ?).
Ca se trouve où ?
phybie:
Mimie,Béa est a Auriol le village voisin du mien :blush:
et nos chevaux serons a 300métres les uns des autres a vol d'oiseaux :): :):
tulgitam,un forage est une bonne idée mais comme le dit Hotelhoge trop couteux quand on est que locataire :crying:
j'ai déja pensé au cube sur une remorque,j'ai une remorque qui peut porté 450kgs,je ne remplirais le cube qu'a moitié ce sera déja ça de moins a faire.
je pense que je vais opté pour cette solution en attendant de trouvé mieux.
phybie:
mvittori ça doit être ça non?
asmara34:
Je vois que je ne suis pas seule à galérer avec des bidons. Moi pour 2 chevaux il faut 20 bidons de 20 litres par semaine, mais il fait chaud chez moi !! heureusement on a la decheterie à 1km avec un point d'eau gratuit, sinon nous aussi on a une tonne à eau mais nos voitures n'ont pas l'attache et de toute façon pas de remorque, elle sert juste quand on trouve une bonne âme (mon oncle des fois).
Sinon ben c'est vrai qu'on peut pas doucher les juments.
Bon allez, m'en vais remplir mes bidons :wacko:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique