Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Litière Copeaux

<< < (2/5) > >>

cricri:
 Moi j'en trouve dans une animalerie , c'est pas le top , j'en conviens mais c'est le mieux que j'ai trouvé,  bcp d'inconvenients,  ca se salit tres vite, le cheval s'ennuie, c'est tres tres cher  9 € le ballot non livré  a condition de prendre une palette !!!!!!  

L'aubiose  c'est encore plus cher et avec un ballot on ne fait pas un boxe il n'y as pas d volume , j'aime pas du tout.  Le lin pas moyen d'en trouver ......
Il reste la tourbe , j'ai jamais essayé  aucune idée de prix  , mais c'est tres laid visuellement ,  :blink:  

Breizhflam:
 merci a tous pour vos réponses...

j'irai faire la tournée des coop!!

aureltheboss:
 Il y a equideos qui livre a domicile. Les copeaux de bois sont a 7,95 Euros HT et la litiere de lin (en page deux) a 8,16 HT. Ils ont aussi pas mal de choix en alimentation.

Voici  le lien: http://www.equideos.com/catalogue2.php?id_...rub=biene&cat=5

Après le plus simple ne serait il pas de mettre une musette a ton poney pour qu'il ne mange rien?

jassala:
 nous on les cherches dans les menuiseries aux alentours, chez certains on ne les paie pas les sacs de copeaux, nous mettons les copeaux sous la couche de paille pour qu'ils aient un meilleur lit!

Breizhflam:

--- Citation de: "aureltheboss" --- Il y a equideos qui livre a domicile. Les copeaux de bois sont a 7,95 Euros HT et la litiere de lin (en page deux) a 8,16 HT. Ils ont aussi pas mal de choix en alimentation.

Voici  le lien: http://www.equideos.com/catalogue2.php?id_...rub=biene&cat=5

Après le plus simple ne serait il pas de mettre une musette a ton poney pour qu'il ne mange rien?
--- Fin de citation ---
bah j'avai pensé à la musette mais il est o pré avec des potes donc bon déjà le rentrer au box il est pas trés heureux si en plus je dois lui mettre une musette c moi qui suis malheureuse...

j'vais aller voir ton lien...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique