Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Selle Sans Arçon

<< < (24/58) > >>

wood:
 ca y est j'ai recu ma selle de  chez barefoot

avec les soldes elle etait vraiment pas chere

esthetiquement je la trouve pas tres belle mais elle est confortable pour moi et le cheval
elle a pleins d'anneaux et comme je fais que 40 kgs je pense pouvoir l'utiliser en rando

je teste et je vous raconterais!!

Salvador:
 quelqu'un a du recul avec une selle barefoot ou autre pour le cheval (dos, muscle) dans le cadre d'une équitation extérieure sportive de type endurance sur 20 ou 50 km régulièrement ?

Black Hills:
 Je n'ai jamais vu personne avec des Barefoot en endurance, mais il existe des selles sans arçons plus technique pour la discipline, comme la startrekk.

J'ai une Startrekk islandaise sans arçon, je l'utilise depuis deux mois sans problème et le plus long que l'on ait fait jusqu'à présent était une sortie d'une journée de rando de 30 kms. Quand la saison d'endurance reprendra, je pourrais t'en dire plus sur ce que ça vaut en conditions de course.

Amélie et Edelweis:
 c'est quoi le poids maxi indiqué sur la notice de la selle ?

ils ont ajouter des arcade plastique dedans ?

Miss Marple:
 Pour la Barefoot, il y a des formes en fibre de verre qui sont amovibles et interchangeables.
Et je crois me souvenir (pas retrouvé sur le site...) que le chargement total (selle+éventuels bagages+cavalier) ne doit pas dépasser 100 kg. A vérifier, toutefois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique