Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Selle Sans Arçon

<< < (47/58) > >>

laprincedu88:
 J'ai eu ma selle 15 jours après.
Mais ça dépend des gens, certains les ont reçu un mois et demi après..je ne sais pas pourquoi.

Luxx:
 D'après la dame, elle a une Dry tex en stock ainsi que les étrivières Dry tex.
Je vais déjà commander ça.

Je trouve la sangle trop chère : 69.90€. Je pense acheter un wintec + simple.
Pour le tapis, j'ai plutôt envie d'acheter un HAF small jump. J'ai lu à plusieurs endroits qu'il convenait parfaitement pour la Cheyenne. Il est moins cher et existe en + de couleurs.

laprincedu88:
 C'est exact il va avec la cheyenne! C'est celui que je vais acheter en deuxième tapis: enfin soit le jump-small soit le free-form, j'ésite encore. C'est au niveau des couleurs que ça va se jouer.
Sinon j'ai la sangle barefoot.

Par contre elle t'a dit avoir une dry-tex en stock, mais correspond-t-elle à la couleur que tu veux?

Luxx:
 Oui, c'est une marron et les étrivières marrons.  Maintenant, elle me dit que si je loupe celle- là il lui faidra 1 mois pour ravoir car le fabriquant est en rupture.

Mais je pense la commander maintenant, la première fois en selle pour ma pouliche est prévue pour dans 15 jours donc, ce sera presque bon. J'ai toujours ma classique pour dépanner.

Par contre, question existentielle, j'hésite pour la couleur du tapis!  :wacko:  

Luxx:
 Le tapis HAF endurance , il pourrait convenir? Parce que je le veux en rose!  :w00t:

Le rose, ça flashe!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique