Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Selle Sans Arçon
Fandango:
oui, j'ai cru comprendre que nous avions des soucis comparables....
de notre côté, Fanfan va bien, mais je pense que cette bonne santé est fragile. J'essaie de ne pas trop focaliser, et d'être philosophe !
courage....
Luxx:
--- Citation de: "laprincedu88" ---Non le haf endurance est un peu trop juste en taille.
Une forumeuse d'un autre forum avait fait des essais avec photos à l'appui!
Il n'y a plus la photo de l'endurance, mais comme tu peux le voir, le free form est pile comme il faut.
Ici: Quel HAF avec la cheyenne?
Quelques avis ici aussi:
Tapis haf sous selle Barefoot
Pour ma part c'est presque sur que j'opte pour le vert fluo free-form.
--- Fin de citation ---
Oh rage, oh désespoir! :-(
Pfff les couleurs du small jump sont à mourir d'ennui et celle du free form me plaisent moins... A moins que l'orange fluo... Faut que je me l'imagine sur la bestiole là...
Tu as un cheval de quelle couleur pour mettre du vert fluo dessus?
laprincedu88:
Elle est Isabelle, c'est une Fjord. Mais c'est vrai que je suis déçue par les coloris des free-form également...
Mais au final j'ai changé d'avis: je vais prendre je ump small en gris, comme ça si je change de selle(ce qui risque d'arriver) il ira avec une selle anglaise.
Et comme ça il pourra aller avec tout:
- mon bridon violet et ses accessoires
- et mon futur bridon jaune auquel j'assortirai des protecs jaunes et grises ^^
Luxx:
Gris... c'est un peu triste... :huh: Mais pas vraiment le choix hein...
C'est bizarre parce que les dimensions des tapis HAF endurance et free form sont identiques sur les sites internet: 65 de long * 50 hauteur...
Luxx:
Tapis Jump small préformé.
Amortisseur intégré. Dim. 57x52cm
Tapis free form
Forme endurance. Ouverture par velcro. Dim. 58x55cm
Le tapis Haf Endurance existe en version : Dessus Nid d'abeille ou dessus microfibre et en plusieurs Coloris.
Dimensions : 65 cm de long et 50 cm de côté du point le plus haut au point le plus bas
:blink: comprend plus rien moa...
Sur le site du fabricant, tous les tapis endurance font au moins 58 cm... Donc au moins la même chose que les small jumps et free form...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique