Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Selle Sans Arçon
pomme de pin:
--- Citation de: "asmara34" ---j'ai deux selles mixtes, une en cuir une en synthétique, elles me conviennent très bien. c'était juste pour avoir votre avis pour ne pas passer à côté d'une occasion, merci pomme de pin de m'avoir éclairée :blush:
--- Fin de citation ---
:cafe: Contente de t'avoir permis d'économiser tes sous !
outchoum:
alors moi aussi j'ai une barefoot depuis 5 ans. je ne pourrai plus m'en passer.
Je l'avais acheté pour ma juju qui était toute ronde, sans garrot. c'est la seule selle qui ne tournait pas. je l'ai mis sur mon franche montagne, super, et maintenant à mon petit appaloosa super. C'est vrai que au début il faut chercher sa position, c'est un peu bisard. pour protéger le dos du cheval j'ai un tapis spécial
sur mon franche montagne
sur mon appaloosa
c'est juste mon temoignage pour la selle barefoot.............
Galguera:
Je vois ta selle sous la pluie sur la dernière tu n'as aps de souci avec ça, car j'en avais acheté une et 2 gouttes d'eau = 2 tâches ! :wacko: Maintenant ma selle qui ne m'a pas convenue fait le bonheur de Fandango qui est sur ce forum mais les questions sur l'entretien me restent à l'esprit !
outchoum:
--- Citation de: "Galguera" ---Je vois ta selle sous la pluie sur la dernière tu n'as aps de souci avec ça, car j'en avais acheté une et 2 gouttes d'eau = 2 tâches ! :wacko: Maintenant ma selle qui ne m'a pas convenue fait le bonheur de Fandango qui est sur ce forum mais les questions sur l'entretien me restent à l'esprit !
--- Fin de citation ---
J'ai pas trop de souci, ma selle je l'ai depuis 5 ans, elle a des taches mais d'usure quand elle sèche y a plus rien, bon je pense que point de vu qualité c'est moins solide qu'une belle selle en cuir. Mais pour moi j'y suis si bien et quand je monte avec une selle avec arçon et ben j'ai l'impression que je ne sens plus mon cheval, mais bon je pense que je m'y referai vite a une autre selle.
Galguera:
Ok merci ! :):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique