Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Boxes
Cowgirl Spirit:
J'ai fait une recherche sur le forum pour trouver d'ancien sujets la dessus, mais je n'ai rien trouvé de concluant ... Donc je poste.
Voilà, je me renseigne pour une personne qui aimerait construire quelques boxes dans sa ferme. On aurait besoin de savoir les dimensions; il me semble qu'on compte H =3m X L = 3m X l= 3m min non ?
Puis les matériaux, est il possible de construire tout en bois? Ou autre que béton? Ca serait assez solide ?
Voilà si vous aviez quelques renseignements la-dessus ca serait top. :-)
tulgitam:
Si tes boxes ne servent que la nuit, et que tes chevaux sont au pres la journée, 3X3m est tres confortable pour le cheval comme pour l'entretien du local. Si tes chevaux passent l'essentiel de leur temps en box et ont acces à un paddok que quelques heures 3.5X4m me semble un minimum. Si tu compte faire pouliner prevoit en un de 4X5m.
Plus le box est grand plus plus il est confortable pour le dadou maison passe plus de temps à l'entretien et ont a plus de fumier à gerer.
Cowgirl Spirit:
Merci, mais je crois qu'il veut juste metre des boxes pour la nuit au si besoin parce qu'il a pleins de champs autour. ses ânes sont déjà tout le temps dehors.
Donc 3m ca suffirait je lui dirait un peu plus s'il a la place je ne sait pas combien de place il a. Et pour la hauteur c'est quoi le min ? 3m c'est bcp non ?
Cowgirl Spirit:
(C'est pour des chevaux pas pour des ânes)
epna:
j'ai construit deux boxes pour mes chevaux, ils font 3x3m, ils sont en bois. Les boxes sont ouverts (en plus pas encore de portes) sur le pré, ils rentrent quand ils veulent
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique