Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Boxes
Cowgirl Spirit:
Wa ! :w00t: Ils sont beaux tes boxes !
T'as mis combien de temps pour constuire tout ça ? C'est quoi l'épaisseur du bois au niveau des murs ? Et la hauteur ?
epna:
Merci !!
Alors au départ c'était un abris donc mon homme , mon père et moi (bien sur !!) on a mis 2 semaines pour le monter (la structure) puis 1 mois pour le barder. Et on a finit dernièrement la séparation des boxes et le devant. En temps je dirais 2 mois à peu près..
Bon il n'est pas encore fini.... ce mois ci on va faire la dalle dans les boxes, puis après les portes.. amener l'electricité... rallonger l'abris sur le coté gauche pour pouvoir mettre plus de foin (j'ai aussi une remise et une sellerie avec)
alors en hauteur on a vu grand ! je crois que devant il mesure 3.5m et derriere 2.5 m (il faudrait que je retrouve mon permis de construire)
alors pour le bois, faut que je demande à mon homme... je sais plus 20mm mais un peu plus je crois... en plus on a bardé en superpositionnant les planches pour que ce soit plus costaud
pikinette:
Tu peux les faire tout en bois à condition que celui ci soit traité.
Par contre pour le sol, il faut impérativement une chappe de béton car sinon avec les urines le sol va vite devenir un bourbier.
De plus essaie de le prévoir un peu en pente pour permettres aux urines de s'écouler sans trop stagner sur le sol.
Je pense que tu peux trouver pas mal de normes de constructions pour les box sur le net.
Bon courage :)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique