Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Pour Ceux Qui Aiment Les Spectacles équestres...

(1/2) > >>

pamela:
 Bonjour tous le monde,

j'vais me présenter : j'viens du sud de la france et évidemment, j'aime l'équitation mais surtout , et par dessus tout : les spectacles équestres!!! :)

Rien ne vaut une bonne vidéo à la place d'un long discour alors voilà :

Lorenzo, "the flying french man" pour ceux qui n'en auraient pas encore entendu parler : cliquez'y là pour le voir

Ou encore le festival Equestria qui se déroule à Tarbes. La prochaine édition est bientôt d'ailleurs...

Alors si vous pouviez me fournir des liens d'artistes dans le même esprit de complicité avec le cheval dans le spectacle et d'originalité, j'en serais ravie, ravie, ravie.

En remerciant d'avance toutes les personnes qui auront la bonne volonté de me répondre et en espérant avoir des avis sur ces vidéos :) ...

Bises

nany:
 Magnifiques ces vidéos !!! Je connaissais lorenzo par les crinières d'or 2005 !!! C'est super ce qu'il fait il a vraiment un don !!!Sinon les crinières d'or c'est aussi un spectacle superbe (malheureusement je ne l'ai vu qu'en dvd jamais en vrai :lunette: ) !!! Chaque année ils ont des artistes vraiment très talentueux !!!

Toxik:
 Je ne connaissais pas mais alors là je suis  :ouahhhh:  devant mon clavier tout baveux mtnt.
C'est vraiment magnifique.  

tulgitam:
 Je n'ai jamais vue en vraie, mais à chaque fois je reste scotché.

oreo:
 Merci Pamela pour cette vidéo de Lorenzo... C'est impressionnant... Ca décoiffe!! :-)
Et ses chevaux sont splendides...  :love:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique