Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Pour Ceux Qui Aiment Les Spectacles équestres...
Cowgirl Spirit:
Magnifique cette vidéo ... C'est vrai qu'il est un des seuls à maîtriser la poste hongroise à ce point ...
Sinon si tu veux d'autres artistes, Jean-Marc Imbert que tu connait peut etre déjà, il monte en liberté comme Lorenzo et fait aussi de la poste hongroise. Il est super sympa. J'ai fait 2 stages avec lui y'a un moment et il nous avait fait monter ses chevaux en liberté pour comprendre sa manière de fonctionner avec eux puis ensuite on avait commencé à apprendre à des chevaux de monte "normale" à fonctionner à la voix et aux aides sans les mains et très peu de jambes pour petit à petit tout enlever et rester à la voix. C'était très interressant.
Il ne fait des stages que dans un endroit chez une amie si tu veux je te filerais l'adresse. (Je sais pas si il en fait encore). Mais sinon tu peux le rencontrer à cheval passion à Avignon normalement il a toujours un stand, comme Lorenzo.
pamela:
Merci à tous pour vos réponse et ravie que cela vous plaise tant :D :grin:
merci cowgirl pour l'histoire, evidemment que je connais le fameux mister Imbert et j'ai eu l'occasion de voir certaines de ces "frasques" lol :)
A ce jour je ne suis pas intéressée par faire un stage avec lui mais je me garde en tête ta proposition :)
Quant à le rencontrer, Avignon est assez loin, et en distance et dans le temps, mais j'espère qu'il fera un tour à Equestria (du 23 au 29 juillet à Tarbes ) : le lien web : http://www.festivalequestria.com
Sinon à très bientôt pour plus de vidéos j'épère :)
Jessy:
lorenzo je l'ai vu a la féria de béziers il y a 3 ans et j'étais restée scotchée... magnifique en tout cas!!
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique