Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Vol De Matos, Et Signes Distinctifs ?

<< < (4/5) > >>

perle:

--- Citer ---Et puis de toute façon, si on me vole mon matos, le cheval du voleur sera vite repéré: ça court pas les rues les protect violettes!
--- Fin de citation ---

:lol:

Ce week-end, fête équestre, jamais eu de vol perso, mais j'ai toujours le matos à côté ou dans la tente, et mes produits de soins, protec dans boite de pansage cadenassée.
Je vais de ce pas mettre mon nom sur les brosses !!  :-o  

Appaloosa911:
 Le cuir se pyrograve très facilement, comme le bois. Donc toutes tes guetres peuvent etre pyrogravées, et tes filets et brides aussi. Si tu veux pas que ca se voit, fais le sur l'envers. Moi j'ai utilisé le pyrograveur que le père noel a amené à ma fille de 10 ans. Nickel chrome !!!
J'ai meme fait des boites à bijoux recouvertes de cuir, avec des motifs pyrogravés, mais là rien à voir avec l'équitation !!

elicendi:
 je n'ai jamais connu ça (même si on m'avait dit de faire gaffe dans une écurie, la même que toi trougnette je pense)

on m'a jamais rien volé, quand j'étais en club mon cheval avait des couvertures et comme c'était des decathlon plutot courantes je les ai fait broder à son nom, c'est pas cher du tout et c'est pratique (par contre pour la revente c'est foutu après)

luce21:

--- Citation de: "Trougnette" ---
Et puis de toute façon, si on me vole mon matos, le cheval du voleur sera vite repéré: ça court pas les rues les protect violettes! :stuart:
--- Fin de citation ---
détrompe toi ! il y en a deux dans mon club qui sont aussi cmplètement accros au violet  :w00t:  :w00t:  

poupoule548:
 ça arrive souvent aussi dans notre club...  :wacko:
Alors on écrit le nom du cheval (ou le nôtre) sur les selles, la tétière du filet avec une sorte de tube de peinture/gel de couleur qu'on trouve dans les papéteries... Désolé plus moyen de trouver comment ça s'appelle et j'en ai pas sous la main !  :blush:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique