Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Vol De Matos, Et Signes Distinctifs ?
perle:
--- Citer ---enfin on a commencer gentiment tous a changer nos armoires Ik*a pour des armoires a clés....
--- Fin de citation ---
C'est quand même malheureux c'être forcé d'en arriver là.. on dépense pas notre argent pour qu'on nous le vole ! :wacko:
enfin c'est sûr que c'est + prudent de cadenasser ! :oky:
Waxie:
ouai c'est rageant....
pis apres tu sais plus a qui tu peux faire confiance ou non....
perle:
Faut installer des caméras ! :P
Mais c'est sûr, la confiance en prend un sacré coup !! :huh:
graouw:
Je comprend ton soucis, et franchement, si l'isolement me pèse parfois, quel bonheur de toujours tout retrouver à sa place, parce que tout comme toi, dans mes précédentes écuries, on m'a tout volé ou presque : longes, licols, chambrière, brosses, seaux, produits de soins (crème, goudron, tritech...), jusqu'à des mors, et même un filet entier...
Pour les brosses, je les prenais, à force, rouge vif, et je marquais tout au pyrograveur, sur le bois en gros et bien visible, idem sur les cures pieds et les seaux. La ou je ne pouvais pas le faire, c'était marqueur indélébile sur les seaux avec FULL MONTY inscrit en énorme! Pour les tapis et licols : je cousais des étiquettes achetées dans la boutique de clefs, reliures et autres "bidouilleries". Idem sur certaines longes, et la chambrière, je finissait pas la mettre sous clefs avec les équipements de cuir et les produits de soin.
tulgitam:
on peut faire graver à son nom des petite plaquettes de laiton qu'il suffit de riveter sur son materiel. En cas de vol, la personne enlevera la plaquette mais il restera les trous comme signe de reconnaissance.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique