Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Voisinage Et Chevaux

<< < (5/5)

cyrene11111:
 franchement je me demande où va le monde et je m'inquiete pour les decennies à venir
on sera de plus en plus nombreux, le territoire ne va pas s'aggrandir , et on sera donc forcé de cohabiter de plus en plus avec des ** de premieres qui pensent que le monde leur appartient et qu'ils peuvent en faire ce qu il en veulent en l'aseptisant de plus en plus .....

m en fou en attendant vu que plus personne n'ose ceuilir mures et prunes sauvages dans le coin, (tu te rends pas compte petre un oiseau leur a pissé dessus) j en ai plus pour moi  

tulgitam:

--- Citation de: "mimiesouris" --- mouai, et vula démographie croissante, on en verra de plus en plus...

l'autre jour, l'agri chez qui je prend le foin depuis des années (il est là depuis des générations) me disait qu'un *citadins a construit derrière ses hangars, et qu'une fois maison construite, il a porté plainte car le hangar lui cache la vue :grmbl:

Pauvre c** va  :grmbl: !!
--- Fin de citation ---
Les citadin l'on comme on dit dans l'c.. :oopselaaa:

Si la maison etait là avant effectivement l'agri n'aurai pas eue le droit de construire le hangare. Mais comme c'est l'inverse les emme.deurs urbains ne peuvent rien faire.

zanou:
 Bien d'accord avec vous mais il y a des citadins qui réussissent très bien leur conversion et qui deviennet même plus rural que le paysan...ce qui est mon cas.

Une de mes parcelles est collé au jardin du voisin car il a acheté la maison d'un copain qui avait ses chevaux dans le pré à coté (moi j'ai récupéré le pré).

Ca se passe plutôt bien (en apparence) mais je suis tout sourire et fais hyper gaffe aux crottins et mauvaises herbes. On ne m'a rien dit mais je retrouvais les orties qu'ils arrachaient dans leur jardin jetées dans mon pré. Je m'en fiche mais pour le principe je trouve le geste pitoyable, c'est tellement plus simple de dire  les choses. Je me suis en revanche empressée de lui expliqué que je n'avais pas pu traiter à cause du mauvais temps et que je faucherais avant la montée en graines...

Patience, il ne faut pas se les mettre à dos

mimiesouris:
 hier soir j'ai fait paturer la miss en longe, il est passé mais n'a rien dit, je l'attendais de pieds "très ferme" étant donné que ma juju va de plus en plus mal, j'étais franchement bien remontée, ellemériterai bien cette bonne herbe, elle soufre tellement de cette chaleur, je ne sais même pas sielle va passer l'été :crying: .

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique