Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Progresser Avec Un Maître, Oui Mais...

(1/7) > >>

K-roline:
 J'envisage fortement de passer quelques uns de mes jours de congés dans des vacances "formation" !

Cela fait déjà quelques semaines que je me torture dans la recherche de stages de perfectionnement (dressage et/ou cso)... et même "découverte-initiation" d'une discipline qui m'est encore inconnue (western, équitations portugaises, camargaise (j'ai fait une fois un stage avec Olivier Boutaud), etc.)
peut-être même aussi un stage d'attelage (pour passer mes Galops)...

Bref, je suis ouverte à tout ce qui touche les chevaux. Ca peut aller d'un stage pour "les pieds nus" jusqu'à quelques journées chez un cascadeur :D

Et le net foisonne d'annonces diverses.

J'aurais besoin de vos avis, vous connaissez peut-être de bonnes adresses ?

Je n'ai pas forcément de région de prédilection. Suis du Nord Est et ça ne me dérange pas de descendre dans le midi, ou de me rendre en Suisse... si ça en vaut la chandelle, pour plus de 4 jours.

:flowers: merci d'avance

K-roline:
 (ah, oui, j'oubliais, ce post peut éventuellement servir de référence pour nous tous :) cependant, pour ma part, j'ajouterai que je suis monitrice d'équitation, donc ce serait pour un niveau de perfectionnement avancé et SURTOUT, j'oubliais : je n'ai pas de cheval ! (donc je compte sur la cavalerie "d'école" de mes éventuels futurs maîtres)

Julya:
 Coté dressage, tu as la belle fille (je crois) de Nuno Oliveira qui fait des stages de perfectionnement: avec ton cheval ou pas... notamment, elle a un point de chute chez Valérrie Fratellini, du coté de Beauvais dans le 60. :-o  

LandReveur:
 tu devrais voir avec D. Lubrez qui organise des stages dequitation d'allure (islandais) mais aussi un stage de travail au sol en septembre, petits stages donc tous niveaux, mais que ce soit avec  Sophie Clementz ou Michel Becker tu y trouvera ton compte et Damien à une cavalerie que tu peux utiliser dans le cadre du stage.

K-roline:
 (Sue Olievera attend les résultats des examens concernant "sa maladie" et du coup, apparemment, le planning de ses stages organisés est bloqué)

Merci, c'est noté. (mais dès la mi-septembre, je n'aurai plus la possibilité de prendre plusieurs jours de congé)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique