Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Bartabas  (Lu 6565 fois)

K-roline

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Bartabas
« Réponse #15 le: juillet 24, 2007, 12:36:59 pm »

:flowers:

Hi, hi ! Moi aussi j'ai remarqué "certaines mauvaises gueules" à la sortie :lol: (accompagnées des mêmes remarques... mais nous, on avait la chance d'avoir du Champagne, des tits fours et de pouvoir rencontrer les vedettes (y compris Bartabas) après chaque représentation :yes: ) Alors, ça en a consolé plus d'un !

cricri > bah, dans le dernier, à part la musique tzigane qui t'a pris la tête et les cosaques rererevus, tu n'as pas trouvé que c'était le premier Zingaro qui justement, ne faisait pas cuculproutprout le tit doigt en l'air ?

Ikounet

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://ikounet.skyrock.com
Bartabas
« Réponse #16 le: juillet 24, 2007, 01:05:35 pm »

Citation de: "K-roline"
:flowers:

Hi, hi ! Moi aussi j'ai remarqué "certaines mauvaises gueules" à la sortie :lol: (accompagnées des mêmes remarques... mais nous, on avait la chance d'avoir du Champagne, des tits fours et de pouvoir rencontrer les vedettes (y compris Bartabas) après chaque représentation :yes: ) Alors, ça en a consolé plus d'un !
Ca me rappelle la sortie de la représentation de l'Académie en septembre dernier, où j'avais dû expliqué à deux dames que "Non, le môssieur à cheval, c'était pas Bartabas" (Dardenne donc...), elles étaient paumées  :rire: Et elles trouvaient que ça changait des autres spectacles (Loungta qui était passé au même endroit 2 mois avant...) Certes  :ange:  
Vis tes rêves...

K-roline

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Bartabas
« Réponse #17 le: juillet 24, 2007, 02:22:13 pm »

:D

Dis, donc, 'KooOoonet, nous avons pu converser intellivirtuellement :blink: Pour ma part, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé :lol:

(au fait, moi aussi j'avais tout plaqué déjà une première fois, comme ds ton cas ;) )

Ikounet

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://ikounet.skyrock.com
Bartabas
« Réponse #18 le: juillet 24, 2007, 07:49:01 pm »

Citation de: "K-roline"
:D

Dis, donc, 'KooOoonet, nous avons pu converser intellivirtuellement :blink: Pour ma part, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé :lol:

(au fait, moi aussi j'avais tout plaqué déjà une première fois, comme ds ton cas ;) )
Rôô ben j'ai pas fini de tout plaquer  :ange:  Plein d'idées, et bien envie de les réaliser  :-D

:ptitebiere:  
Vis tes rêves...