Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Votre Premier Dadou ?

<< < (3/6) > >>

evax:
 salut mareen; pour moi aussi, les premiers jours ont été vachement stressants; je ne vais pas tout repeter, je l'ai deja écrit ici :

Arrivée de Gember

:flowers:  

pharas:
 mon deuxième cheval (que j'ai vendu depuis !) est arrivé à l'âge de 3 ans, chez une amie car à l'époque je n'avais pas de terrain, pour le rentrer dans le van il a fallu le porter, deux qui poussaient et le soulevaient et moi devant...par la suite ça se passait bien il n'y a qu'en extérieur où il avait peur de tout et devenait un danger public...alors je l'ai bossé pendant 3 ans et je l'ai revendu... (l'histoire de mon premier cheval est dramatique et je ne compte pas raconter l'histoire pour l'instant) pour mon 3ème rien à dire très bien passé

snow:
 ça va faire 3 ans en août que mon ti chwal est arrivé!
je me souviens très bien du jour où il a débarqué à la maison!
pas du tout stressé! lol (il est comme ça de nature je crois! lol)
il est descendu du camion dans le calme puis a rejoint son grand paddock ou il a commencé à manger les branches des arbres (et oui! y'a pas trop d'herbe chez moi)
puis même pas une heure après j'ai voulu aller le voir dans son paddock (trop impatiente!  :D ) me disant "il viendra jamais et va continuer a manger sa branche!" et bien non, je les appellé et il est arrivé immediatement comme si il m'avais toujours connu, je lui est fait une carresse puis il est repartit, toujours dans le plus grand calme!

aujourd'hui, ça fait donc presque 3 ans que nous vivons beaucoup de bons moments tout les 2! :D  je l'aime mon ti bout! :D  

mareen:
 Ca va je vois qu'il y a quand même des cas où tout se passe au mieux  :grin:  lol

iberikfreak:
 L'arivée de Vega à la pension était magique, en décembre, de nuit, sous une lune ronde et un ciel étoilé magnifique, j'en ai pleuré de bonheur tellement c'était fort. En revanche, les premiers mois ont été très difficiles, puis que mon cheval s'est fait une blessure grave au bout d'une semaine après son arrivée.
DOnc comme tu l'imagines, beaucoup de soins, des finances catastrophiques, et un cheval devenu nerveux et ingérable à cause de la douleur et l'enfermement... pas ce dont on rêve quand on achete son premier... après une attente de 26 ans!
Comme les autres, je dirai que le temps fait les relations, aujourd'hui, nos liens sont très forts, et on appris  avec le temps à s'accoutumer et à apprécier l'autre. Il a changé, moi aussi, j'ai du totalement remettre en question toute mon approche, mais j'ai tant appris avec lui... c'est magique aujourd'hui, d'autant plus magique quand on regarde par ou on est passés tous les 2!  ;coeur:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique