Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Je Vend Ovadora

(1/7) > >>

Ovadora:
 Alors voilà, la décision est prise. Je ne garde pas Ovadora.
Ca faisait un moment que ça me turlupinait mais là, je suis retournée voir l'éleveur d'Ovade et j'ai craqué sur une pouliche de 3 ans grise avec deux parents espagnols Pleins Papiers mais saillie non déclarée d'où le petit prix !

Ovadora est maintenant très agréable montée en carrière. Elle travaille bien aux trois allures et n'a plus de sautes d'humeur.

On reprend les sorties en extérieur depuis 2 semaines et il y a du mieux à chaque séance.

Franchement, je pense qu'elle fera vraiment le bonheur de ses futurs nouveaux propriétaires.

Voilà, sinon pour la pouliche, je retourne la voir dimanche prochain avec longe, licol pour la tester en extérieur en main et avec bache et ballon pour tester ses réactions !
L'éleveur me la garde jusqu'à ce que je vende Ovadora.

Sinon, la demoiselle n'a pas de prénom. J'ai déjà ma petite idée mais je peux encore changer.
Elle est née en 2004, donc l'année des Q.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas !!!

calista:
 Ca c'est de la nouvelle!! :crying:  Ca doit être dur de se séparer d'elle comme ça...

J'espère que tu es sûr de ton choix et que la petite espagnole fera ton bonheur!! Bonne chance! :flowers:  

ydalgo:
  :huh: Comment ça se fait que tu ne veux pas garder Ovadora alors qu'elle va mieux maintenant? Je trouve ça dommage de t'en séparer après toutes les difficultés que tu as surmontées avec talent...Es-tu prête à tout recommencer avec une pouliche?

(Ne prends surtout pas mal mon message  :flowers:  :oky: Je respecte bien évidemment ton choix mais je tenais quand même à poster.... :trefle: )

Je te souhaite bonne chance avec ta future pouliche! :trefle:  

Ovadora:
 Je sais, ça peut paraitre paradoxal de la vendre maintenant mais je m'ennuie vraiment avec elle. On n'a pas de complicité entre nous. elle me respecte et travaille bien mais je n'arrive pas à être complice avec elle.

Je préfère donc repartir à zéro avec un nouveaur cheval sans à priori; surtout que celle-là, je la ferai débourrée au moindre souci.

Donc, voilà, la décision est prise. Ca sera dur le jour où elle partire mais j'ai vraiment craqué sur cette pouliche !

Oll-de-Guinchamp:
 moi aussi je trouve ca étonnant que tu te sépares d'elle (même si je ne connais pas votre histoire), pour une raison de complicité. il faut attendre quelques années avant d'être vraiment bien avec un cheval et la joie d'être complice avec son cheval est d'autant plus grande que ca ne s'est pas fait du jour au lendemain. enfin, je respecte ton choix même si je ne le comprends pas trop :flowers:
bon courage avec ta pouliche et montre nous vite des photos !!  :w00t:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique