Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Je Vend Ovadora

<< < (2/7) > >>

Ovadora:
 Ca fait quand même 3 ans et demi que je l'ai et presque 2 ans que je la vois tous les jours. et franchement, je n'arrive pas à m'entendre avec elle. je pense que ça ne se commande pas. elle ne m'acorde pas plus d'attention que ça. alors ok, maintenant, c'est agréable de la monter mais je ne conçois pas de juste apprécier de la monter sans être proche d'elle.

Je pense qu'on ne peut pas s'attendre avec tous les chevaux et que parfois ça ne colle jamais.

Voilà pourquoi je la vend.

Si j'avais voulu " m'en débarasser " , je l'aurais fait après avoir sevrer sa pouliche quand elle était immontable.

Mais non, j'ai préféré sacrifié de l'argent, la faire débourrer par un professionel, me remettre en question pour voir si ça pouvait marcher.

alors, effectivement, au travail, elle est agréable mais je veux plus et elle ne veut pas me le donner.

je pense qu'il me faut du renouveau et j'espère le trouver avec cette nouvelle pouliche !

Jessy:
 ah ben ca alors.......  

Ikounet:
 Je te comprends tout à fait, j'ai vécu la même chose... sauf que j'ai attendu moins longtemps pour m'en séparer  :blush:

Vivement des photos de la petite alors, et bonne chance pour la vente  :ola:  :trefle:  

Mystic2:
 Bah honnêtement oi je ne comprends pas du tout ce type de réactions... Je peux peut-être paraître bizarre mais... je comprends pas...
En fait ca me dépasse... craquer sur un autre... je pourrais jamais.... je pense que le soucis est plus profond... qu'un soucis de complicité

Daenerys:
 Je comprend que tu veuille te séparer d'un cheval pour lequel il n'y a pas de complicité, le cheval doit etre un loisir et un plaisir pour moi et si entre vous deux il n'y a pas de grande complicité, d'affection autant t'en séparer et que chacun trouve chaussure à son pied  :oky:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique