Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Je Vend Ovadora
Jessy:
:trefle: :trefle: :trefle: pour ovade et :trefle: :trefle: :trefle: pour toi et quiara :kiss: :flowers: :flowers:
Cowgirl Spirit:
Moi je comprends très bien ton choix je pense qu'un cheval c'est comme un ami tu peux apprendre à connaitre les êtres que tu cottoies, des fois tu t'en fais des amis mais des fois tu as beau passer du temps avec eux, le feeling ne passe pas.
C'est quand même bien d'avoir essayé sur une longue période pour tenter le coup, mais maintenant que tu vois que ca ne colle toujours pas je suis sure que tu fais le bon choix.
Y'a des chevaux que j'ai monté qui étaient adorables et nickels au travail mais je m'ennuyait avec eux et je ne les aurait jamais acheté, alors que ma jument actuelle était une peste au début et je prends bcp de plaisir avec elle ajd même si elle garde son caractère des fois pas facile mais c'est ca qui me plait aussi.
Alors bonne chance dans ta nouvelle relation avec cette petite pouliche ! :flowers:
inessuper:
Ah j'
inessuper:
ah j'ai pas tout suivi, ovadora à trouvé une nouvelle mômen?! :w00t: ça a été vite dis donc! j'espère qu'elle y sera très heureuse et pleins de :trefle: pour toi et ta nouvelle miss!
Ovadora:
ça y est. Ovadora est partie.
elle est très bien montée dans le van. Céline, sa nouvelle propriétaire me donnera des nouvelles.
maintenant, il faut rappatrier Quiara !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique