Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Dressage De Haut Niveau, Un Privilège Europeen?
babysam:
--- Citation de: "Halaska" --- Oui, je trouve la deuxième vidéo très bizarre... le cheval relève extrêmement fort les jambes, ça ne m'a pas l'air bien naturel...
--- Fin de citation ---
Je me demande si c'est pas à cause des "semelles" qu'il a sous les pieds. :blink: J'avais lu une fois dans un magazine que les pieds des Tennesse Walking Horse de show étaient artificiellement alourdis par des chaînes à l'entraînement pour qu'ils aient un allure relevée, et que les cavaliers leur mettent en plus des semelles sous les sabots. :wacko:
Halaska:
Oui, ce serait bien possible... je viens de trouver ça :
babysam:
Oui, c'est exactement ça ! :huh:
mhb:
--- Citation de: "Halaska" --- islandais au tölt
Voilà un joli tölt :)
--- Fin de citation ---
ha oui en effet, ça fait assez curieux l'orsqu'on est pas habitué de le voir filer comme ça ^^
navrée pour la confusion :)
iberikfreak:
:wacko: moi j'ai l'impression de voir des robots sur ces videos, et franchement, ça ne me plait pas du tout.
Idem pour les ibériques, les raccourcis sont vites faits... sans relancer le débat, ayant moi même un PRE et ayant entendu maintes fois tout et n'importe quoi sur mon cheval et son dressage, ça a tendance à me faire grimper au rideau... Y'a des tarés dans toutes les disciplines (rollkur and co, guettres à clous etc.), mais bon, ne généralisons pas!!
Quoi qu'il en soit, ces vidéos la, précisément, ne me plaisent pas, mais alors pas du tout!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique