Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Dressage De Haut Niveau, Un Privilège Europeen?
nadaye:
Moi je vois des ficelles qui gènent xd
Halaska:
Oui, en y regardant mieux, elles sont flagrantes sur la deuxième vidéo, et sur la 4è on voit les hommes qui tirent les ficelles...
ln49:
je dois avoir des problemes de vu alors car pour moi les "ficelles" ne vont qu'au mors :blink: . (elles passent en dessous du ventre au lieu de dessus comme en occident)
Regardez, il n'y a pas de cravache et autre fouet. Je ne vois pas ce qui vous choc, c'est un dressage differant du notre. Si vous etes choquées par ce dressage là, que dire du dressage des chevaux ibériques... :?:
Marlene42:
Qu'est-ce qu'il a le dressage des chevaux iberiques?
Moi je ne peux pas vraiment porter de jugement vu la qualite des videos qui ne permet pas de voir grand chose de la technique utilisee. Il serait interessant de trouver des documents expliquant leurs methodes de travail et d'apprentissage avant de crier au scandale sur des choses dont on est meme pas certains.
Filly_ball:
--- Citation de: "Halaska" --- Oui, en y regardant mieux, elles sont flagrantes sur la deuxième vidéo, et sur la 4è on voit les hommes qui tirent les ficelles...
--- Fin de citation ---
En effet c'est flagrant sur ces 2 vidéos ... ça fait vraiment comme des entraves ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique