Salut tout le monde!
Célie, alias Chentyt, 21 ans encore étudiante (plus pour longtemps j'espère), passionnée de la nature, des animaux, de la vie tout simplement mais aussi de photographie, de lecture, de ciné....
Membre de plusieurs associations de protection animale et de la nature, j'essaye de participer un maximum à leurs combats. J'aimerai pouvoir créer un refuge pour animaux plus tard (j'espère que je pourrais)
Sinon niveau animaux je vous montre une photo de chaque comme ça vous pourrez voir de vous même. "Les non-mustélidés" sont en faite les animaux de la famille mais les mustélidés sont les miens.
Les chevaux:Béline: 18 ans, selle français, mère de lucky
Lucky: 8 ans, half quarter horse, fils de béline
Pretty: 4 ans, une jolie sans papier mais qui a gardé la robe et l'allure de son père (un paint horse palomino) et qui a pris la tête de sa mère (une appaloose)
Les chèvres:Paquerette: saanène de 8 ans
Suzy: une... croisée poitevine de 5 ans
Le chat:Odin: chat de goutière angora (probablement turc) qui aura 4 ans à la fin de l'année
La chienne:Léa: dalmatienne qui aura également 4 ans à la fin de l'année
Les furets:Noé: mon premier fufu, 2 ans

Whyte: mon seul vrai craquage (au point d'en pleurer pendant une journée), 3 ans depuis la fin avril

Pumpkin: elle vient d'avoir trois mois. Je la décrirais juste avec deux mots = mon rêve :love:

Voilà voilà ^^