Ca y'est.. le 1er cours de poney est passé... heu, la Lise fait la sieste, alors c'est maman qui prend la plume, avec les mots de maman... et surtout, ca ira plus vite que lorsque c'est Lise qui me dicte ce que je dois ecrire...
Mlle sait donc depuis juillet qu'elle va aller au poney. depuis une dizaine de jours, elle compte les "gros dodos" qui la separent de son 1er cours au poney club...
on a fait un calendrier sur le frigo, et on barre les jours passés...
malheureusement, je travaillais ce matin..; donc je n'ai pas pu l'accompagner. donc son papa l'a fait.
j'avais bien mis les bottes et la bombe dans la voiture, preparé le pantalon, bien rapelé a la puce qu'elle devait penser aux carrotes.. mais j'avais oublié de sortir un pull et une veste.. que papa a mis 10 min (ce sont ses mots) a trouver...
m'enfin...
J'avais souvenir que le cours etait de 10 à 11.
9h, depos du petit frere a la creche
et hop voila mon mari et ma pupuce qui vont au poney...
elle n'a rien dit du trajet, trop de choses en tete...
Arrivés la bas, ben, heu, maman c'etait plantée.. c'est a 10h30 la lecon... ils ont donc regardé le cours d'avant...
Apres, l'eleve monitrice a fait visiter les installations a ce petit monde...
10h30, tout le monde au manege. 1 poney pour 2 enfants. ils ont appris a mener le poney (Flamme de son petit nom) en main, le faire trotiner, et surement d'autres choses...

apres, les enfants ont été chacun a leur tour sur le poney, l'autre tenant la bestiole.
ils se sont mis debout sur les etrier, les mains dans le dos, on fait des petits jeux.
Le moniteur a aussi expliqué comment tenir les renes etc...

voilou.. 11h30 : les poneys ont eu un deshabillage/brossage en regle, avec morceaux de carottes et pommes

La puce s'est endormie dans la voiture en rentrant... et etait tres fiere d'elle... m'enfin, pas autant que moi..... je suis pressée d'etre la semaine prochaine pour pouvoir l'accompagner!!!