Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Taille De Vos Chevaux Ou Poneys

<< < (8/19) > >>

pharas:
 1m50 pour Didi

kyrielle:
 j'ai mis 1.48 car c'est la taille du futur poons de compet de ma fille , encore 1 cm et il était hors cote... faut voir le morceau...

Carousselle:
 Mon noiraud (canadien) fait 1m54 et mon vieux (arabe) fait 1m44.

Dans la question d'origine, on demandait si c'était convenable.  Ben, ça dépend de ce qu'on fait.  Pour moi (en west) c'est très convenable, ce sont des hauteurs très communes dans ces disciplines... et j'ai pas besoin d'apporter une échelle quand je pars en randonnée  :rire:  (au cas où j'aurais à descendre et remonter).

Pao:
 Il est magnifique ! Elle va le "louer" pour cette année ou vous allez carrément l'acheter ?
Sinon, je crois qu'au niveau des cotes ils sont pas trop trop regardants...

Par contre cette histoire de cm me rapelle le cas d'une jument d'un de mes anciens clubs, une jolie juju isabelle sympa à monter mais avec un caractère de chien à pied et plus particulièrement au box...

Bah en fait, son ancien proprio lui avait rapé les pieds pour lui faire perdre des cm histoire qu'elle passe en catégorie poney ! Parce qu'avec tout le business qui se fait autour des poneys de compet', il pensait pouvoir la vendre plus cher comme ça... :crying:

Carousselle:

--- Citation de: "La Vie en Paint" --- Alors, Serra 1m47, Azzell 1m49, Titi 1m58, Joy, 1m57, Tux 1m52, Malice .... euhhh ???? 0m60 ?
Moi, je cultive les nains de jardin ...
--- Fin de citation ---
lol

Eh ben, on est deux.  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique