Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Taille De Vos Chevaux Ou Poneys

<< < (9/19) > >>

Galguera:
 Maroussia, poney français de selle, 1.40 m et Chipie, Camargue, 1.49.

Amélie et Edelweis:
 Mes deux loulou fond 1m53 c'est pour ma part l'idéal au vu de notre equitation :  La randonnée chargé avec de lourde sacoche et des branches basses

cyrene11111:
 alors si vous voulez connaitre quelle est la taille ideale pour moi lisez la suite :
belle 1m62
houlgate 1m63
cyrene et mickey 1m64

alors voila pour moi la taille de mon cheval doit oscillee entre 1m60 et 1m65
vu que je fais 1m80 je trouve que c'est une chouette proportion

a la rigueur un peu plus petit (passe mieux sous les branches en rando) mais pas plus grand  

Chevalove:
 Jack fait 1m55 à 4 ans. Moi je mesure à peine 1m60 donc ça me convient parfaitement :D  

kyrielle:

--- Citation de: "Pao" --- Il est magnifique ! Elle va le "louer" pour cette année ou vous allez carrément l'acheter ?
Sinon, je crois qu'au niveau des cotes ils sont pas trop trop regardants...

--- Fin de citation ---
merci pour lui ! non non ni louer ni acheter mais son mono a reconnu que la paire qu'elle formait avec Genet n'était pas formidable (il a dit "avec Genet il faut une pile électrique, mais elle est trop calme pour lui") ; donc il pense lui attribuer Mistigris car ils vont bien ensemble (elle l'a sorti un peu cette année pour le fun) ;cela dit, il présente bien mais il manque un peu de sang, il était un peu rétif aussi mais ma fille arrive à bien le motiver, elle a trouvé les boutons ; elle rêve de faire du complet avec lui.

pour le fait que cela est convenable, oui, car sur un C elle a les jambes qui trainent par terre (14 ans et 1m70...) ; avec celui là, pas de problème ! et puis il arrive à sauter un obstacle de cross de E2 à l'arrêt ! ne connait pas les refus ni les dérobades !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique