Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Grosse Frayeur, J'ai Cru Que C'était La Fin!

<< < (4/7) > >>

evax:
 AIAIAI, faut que ça tombe sur toi encore . heureusement ça s'est bien terminé!

sandrinette:
 oh la la tu as du avoir une grosse frayeur :wacko:  .......heureusement que cela se fini bien  :-D  

pomme de pin:
 Ouf, plus de peur que de mal...

Quant au matos, fais en sorte de te le faire rembourser mais engueuler directement le vendeur c'est pas forcément la meilleure idée car lui il n'y est en principe pour rien ; insiste plutôt pour qu'il se plaigne auprès du fournisseur/fabricant. Bon, bien sûr ça dépend de la manière dont ta "plainte" sera accueillie par le vendeur, compréhensif ou non... :huh:

:trefle:

iberikfreak:
 en fait, je comptais pas engueuler le vendeur, il n'y est pour rien. Ce matos vient d'une grande chaine de magasins de sport, donc je vais écrire directement à la direction avec photos  à l'appui (on voit bien le "blanc" très propre de la longe la ou ca s'est décousou, et le blanc crado brun de l'usure normale du reste de la longe). D'autant qu'il est arrivée la même chose à Equitalyon à la proprio de mon Ecurie, quand elle présentait ton étalon paint l'an dernier. Donc il y a un soucis de fabrication, c'est TRES dangereux.
Je me fous de me faire rembourser, je veux juste éviter cela à d'autres.

:oky:  en tout cas, ça m'aura prouvé une chose : mon cheval a confiance en moi  :-)  

Babou:
 Et bin, quelle histoire ! Heuruesement, plus de peur que de mal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique