Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Utilité Réelle D'acheter Un Van...

<< < (7/9) > >>

cricri:
 Nous avec notre van , on a sillonné toute la France ou presque..... rando en Normandie,  concours a Angouleme,  Tours, Marc en Bareul  etc etc, on  voit du pays :lol:  :lol:  le notre a 10 ans  c'etait le moins cher du marché, mais il est comme neuf   parceque zhom l'entrtien bien  et l'assurance Van c'est pas cher

Dans mon village il a bcp de cavaliers randonneurs  ils ne font pas de concours mais TOUS ont leurs vans

Et puis on trouve souvent de supers occases, a bons prix

luce21:

--- Citation de: "Galguera" --- Non non le nombre de stagiaire est limité volontairement 18 942 par stage donc pas de risque d'engorgement ne vous inquiétez pas !  :stuart: Mais vous pouvez tout de même réserver en m'envoyant dès maintenant un chèque !  :cafe:

Ben quoi on sait jamais ça peut marcher !  :stuart:  :rire:
--- Fin de citation ---
super ! comptes sur moi  :D  :D  :D  

Arizona girl:

--- Citation de: "cricri" --- Nous avec notre van , on a sillonné toute la France ou presque..... rando en Normandie,  concours a Angouleme,  Tours, Marc en Bareul  etc etc, on  voit du pays :lol:  :lol:  le notre a 10 ans  c'etait le moins cher du marché, mais il est comme neuf   parceque zhom l'entrtien bien  et l'assurance Van c'est pas cher

Dans mon village il a bcp de cavaliers randonneurs  ils ne font pas de concours mais TOUS ont leurs vans

--- Fin de citation ---
On peut savoir la marque de ton van Cricri ? Sans faire de pub, bien entendu :ange:

pas cher c'est un Ch*** LIb** ?

cricri:

--- Citation de: "Arizona girl" ---
--- Citation de: "cricri" --- Nous avec notre van , on a sillonné toute la France ou presque..... rando en Normandie,  concours a Angouleme,  Tours, Marc en Bareul  etc etc, on  voit du pays :lol:  :lol:  le notre a 10 ans  c'etait le moins cher du marché, mais il est comme neuf   parceque zhom l'entrtien bien  et l'assurance Van c'est pas cher

Dans mon village il a bcp de cavaliers randonneurs  ils ne font pas de concours mais TOUS ont leurs vans

--- Fin de citation ---
On peut savoir la marque de ton van Cricri ? Sans faire de pub, bien entendu :ange:

--- Fin de citation ---
Vi.......

Arizona girl:

--- Citation de: "cricri" ---
--- Citation de: "Arizona girl" ---
--- Citation de: "cricri" --- Nous avec notre van , on a sillonné toute la France ou presque..... rando en Normandie,  concours a Angouleme,  Tours, Marc en Bareul  etc etc, on  voit du pays :lol:  :lol:  le notre a 10 ans  c'etait le moins cher du marché, mais il est comme neuf   parceque zhom l'entrtien bien  et l'assurance Van c'est pas cher

Dans mon village il a bcp de cavaliers randonneurs  ils ne font pas de concours mais TOUS ont leurs vans

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Vi.......
--- Fin de citation ---
??????

Ch'trouve pô !

Même google n'arrive pas à m'aider.... :crying:

Encore une lettre ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente