Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Utilité Réelle D'acheter Un Van...
cricri:
Nous avec notre van , on a sillonné toute la France ou presque..... rando en Normandie, concours a Angouleme, Tours, Marc en Bareul etc etc, on voit du pays :lol: :lol: le notre a 10 ans c'etait le moins cher du marché, mais il est comme neuf parceque zhom l'entrtien bien et l'assurance Van c'est pas cher
Dans mon village il a bcp de cavaliers randonneurs ils ne font pas de concours mais TOUS ont leurs vans
Et puis on trouve souvent de supers occases, a bons prix
luce21:
--- Citation de: "Galguera" --- Non non le nombre de stagiaire est limité volontairement 18 942 par stage donc pas de risque d'engorgement ne vous inquiétez pas ! :stuart: Mais vous pouvez tout de même réserver en m'envoyant dès maintenant un chèque ! :cafe:
Ben quoi on sait jamais ça peut marcher ! :stuart: :rire:
--- Fin de citation ---
super ! comptes sur moi :D :D :D
Arizona girl:
--- Citation de: "cricri" --- Nous avec notre van , on a sillonné toute la France ou presque..... rando en Normandie, concours a Angouleme, Tours, Marc en Bareul etc etc, on voit du pays :lol: :lol: le notre a 10 ans c'etait le moins cher du marché, mais il est comme neuf parceque zhom l'entrtien bien et l'assurance Van c'est pas cher
Dans mon village il a bcp de cavaliers randonneurs ils ne font pas de concours mais TOUS ont leurs vans
--- Fin de citation ---
On peut savoir la marque de ton van Cricri ? Sans faire de pub, bien entendu :ange:
pas cher c'est un Ch*** LIb** ?
cricri:
--- Citation de: "Arizona girl" ---
--- Citation de: "cricri" --- Nous avec notre van , on a sillonné toute la France ou presque..... rando en Normandie, concours a Angouleme, Tours, Marc en Bareul etc etc, on voit du pays :lol: :lol: le notre a 10 ans c'etait le moins cher du marché, mais il est comme neuf parceque zhom l'entrtien bien et l'assurance Van c'est pas cher
--- Fin de citation ---
On peut savoir la marque de ton van Cricri ? Sans faire de pub, bien entendu :ange:
--- Fin de citation ---
Vi.......
Arizona girl:
--- Citation de: "cricri" ---
--- Citation de: "Arizona girl" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Vi.......
--- Fin de citation ---
??????
Ch'trouve pô !
Même google n'arrive pas à m'aider.... :crying:
Encore une lettre ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique