Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Abreuvoir Automatique
LandReveur:
et vu la douceur d'un cheval qui en trouve pas d'eau il va vite trouver, je vois bien ici si leur abreuvoir n'est pas remplis, je le retrouve quelques metres plus loin, et les filets a foin non remplis passent des sales quart d'heure...
Galguera:
--- Citation de: "LandReveur" --- et vu la douceur d'un cheval qui en trouve pas d'eau il va vite trouver, je vois bien ici si leur abreuvoir n'est pas remplis, je le retrouve quelques metres plus loin, et les filets a foin non remplis passent des sales quart d'heure...
--- Fin de citation ---
:oky:
Magali:
Et le seau lui suffit surement largement car nous on a pas l'eau en automatique et 1 seau de 20 litres rempli 2 fois par jour (voire 2.5 pour certains) au box suffit en général aux chevaux même par forte chaleur vu qu'il y en reste toujours un peu...
Galguera:
Dans une vie antérieure :D mes chevaux étaient en boxes et avaient eux aussi un seau le soir jusqu'au matin et rien de plus ! Et ça allait bien aussi ! Du coup Pikinette ton cheval ne se casse pas la tête et attend gentiment que son seau arrive ! :blush:
gilda06:
vous oubliez qu'il fait nettement plus chaud ici que chez vous (même à Lyon) :D aujourd'hui il ne fait que 29 alors qu'on a eu une semaine à plus de 35°
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique