Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Abreuvoir Automatique

<< < (2/9) > >>

gilda06:
 ça y est !  :flowers:  

Arizona girl:
 Black ne savait pas non plus au début....il a appris vite.

Ensuite, il a eu droit à l'abreuvoir à boule....il a appris aussi (même qu'il essayait de mettre son sabot dedans... :rire:

Les chevaux ne sont pas si idiot qu'ils en ont (parfois) l'air....

gilda06:
 Gilda aussi ! elle est passée d'un abreuvoir à tube à un abreuvoir à niveau constant, puis à un abreuvoir à palette, puis à nouveau un abreuvoir à niveau constant sans aucun problème  :D

pour le dernier abreuvoir elle est même passée à la poubelle de 100 l parce que mademoiselle n'avait rien trouvé de mieux que de se gratter les fesses sur l'abreuvoir (en fonte pourtant) qui n'a pas du tout aimé  :lol:  

pikinette:
 Jusqu'à présent, il n'a connu que les gros bidons, les seaux ou les baignoires lol
J'ai encore retrouvé le seau et l'abrevoir vide ce matin ... il n'a pas su le remplir :(

Galguera:
 Je vais encore passer pour un bourreau mais je le laisserai avoir un peu soif en enlevant le seau pendant quelques heures ! Il va aller fourager dans son abreuvoir en quête d'eau et va finir par déclencher le systéme ! Si il a suffisament à boire avec son seau, il ne se cassera pas la tête et ne tentera rien de plus non ?
Sinon il ne te reste qu'à prendre ton mal en patience et lui mettre des seaux !  :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique