Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Abreuvoir Automatique
pikinette:
Heu ben là ça va faire 3 semaines :wacko: Je retrouve l'abreuvoir automatique ainsi que le seau vide à chaque fois (j'ai pas pu lui enlever le seau, car il buvait pas).
Je sais pas trop quoi faire, j'ai essayé le pain, les granulés ... quand l'abrevoir était vide en me disant qu'il allait appuyer dessus en mangeant, mais son nez est trop petit par rapport au bol de l'abreuvoir, donc il peut manger sans problèmes.
Je crois que j'ai un dadou particulièrement ... pas doué :lol:
mimiesouris:
enlève ce fichu sceau et laisse le se dém***er, c'est pas un nourrison.
il va trouver t'inquiète pas.
moi ma vieille je suis obligé de lui mettre sa"poubelle" d'eau dehors sinon elle fait ses crottins dans l'eau et ça fait 15 ans qu'elle insiste, elle ne veut pas avoir un sceau ou autre dans l'abris.
en pension elle avait un abreuvoir à palette et rien d'autre, elle a vite compris le système à force de s'énerver dessus :chris: .
titebelette:
allez il faut lui enlever le seau si tu veux qu'il comprenne! au club on avait des abreuvoirs avec une pale au fond, tout les chevaux qui arrivaient étaient abreuvés au seau un ou deux jours, puis on retirer le seau. Que ce soit des poneys (avec un petit nez) ou des chevaux ils ont tous réussis. t de temps en temps on allait juste leur remplir l'abreuvoir les premiers temps afin qu'ils voient ou se trouver la source mais rien de plus!
un cheval ne mourra pas de soif, il trouvera la saolution a son problème si on lui en donne l'occasion!
pikinette:
Bon depuis hier soir j'avais rempli son abreuvoir automatique, et enlevé le seau.
Ce matin l'abrevoir était à sec, je l'ai rempli mais n'est pas remis de seau ...
Ce soir, pareil.
Wait and see ... :lol:
Galguera:
C'est bien que tu ais pu t'y résoudre ! :):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique