Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Abreuvoir Automatique
pikinette:
Ben au début je me posais des questions car le bol est assez grand par rapport au nez de mon cheval et il n'arrivait pas à appuyer, et je ne l'entendais jamais s'en servir ... puis il a compris et depuis ça n'arrête pas, on dirait que ça l'amuse d'entendre l'eau couler :)
gilda06:
ben tu vois il n'est pas plus bête qu'un autre ;)
pikinette:
Oui Gilda, tu avais raison ... mais bon parfois j'ai trop l'impression qu'il est crétin :lol: Hier en voulant se rouler, il a rien trouvé de mieux que d'emmener le fil de la clotûre avec son postérieur (alors qu'il avait toute la place pour se rouler mais bon ...)
Heuresement qu'on avait coupé le jus pour le rentrer sinon il aurait eu l'air malin ... on l'aurait retrouvé avec les crins en pétard, dressés sur l'encolure :lol:
gilda06:
c'est plutôt qu'il se serait relevé d'un coup et qu'il n'y aurait plus eu de clôture :lol:
faudra quand même que je vienne le voir, ce petit ;)
pikinette:
Il s'est pris le pied dedant en se roulant, et au moment de se relever il était coincé donc il a tirer ... et hop plus de fil :lol:
Je reste admirative devant celles / ceux qui éduquent leur chevaux à ne pas tirer quand ils sont pris au piège !
Tu peux venir quand tu veux !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique