Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Ehdjir "sur Le Plat" Après 5 Mois De Balades
evax:
merciiii aureltheboss !!! :blush: :flowers:
video
Woops, il se fait surprendre par notre chat, mais il n'en profite pas pour se sauver ou quoi que ce soit, donc caresse.
Je le retourne toute de suite pour l'arrêter calmement dans le coin; il le fait tres bien, donc grosse caresse; au fait il s'en f*** ! :rire:
video
*suite*
evax:
Et un petit galop ...
video
Et une petite extension d'encolure pour conclure; une petite, car le hic avec cette herbe normande est que si on laisse encore plus baisser le nez, il font vite de s'arreter pour brouter, alors là il faut punir, ce qui n'est pas le but après une bonne séance; vivement le camion !!!!!
video
mimiesouris:
si je peux me permettre, tu devrai lui mettre des protec, j'ai l'impression qu'il a un petit défaut d'applombs aux postérieurs, on dirai qu'il se touche les boulets.
un cheval de ballade, faut le faire bosser sur le plat de temps aussi tu as bien raison
evax:
Pas de problème mimiesouris! Par contre, ce n'est qu'une impression que tu as; il ne se touche pas du tout, ne t'inquiète pas :oky: Quand il était jeune, il touchait ses anterieurs avec ces posterireurs, mais là il ne touche plus rien :D Bien sûr maintenant que tu m'as dit ça, je ferais plus gaffe la prochaine fois :oky: , mais ça m'étonnerait que je n'aurais pas encore vu ou entendu ça moi-même :D
Flonitisan:
Enfin il reprend le boulot !
Ta postion de jambes est toujours aussi bonne et je suis jalouse !!!!
Par contre au galop tu as tendance à pomper avec des épaules... c'est un défaut que l'on a souvent lorsque le cheval manque un peu d'impulsion naturelle, mais à surveiller tout de même !
sinon pas mal, tu pourrais commencer à avoir un peu plus de contact de temps en temps sans pour autant le placer mais juste le commencer à le tendre, il a 5 ans... bientot 6...
bon petit travail de base...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique