Mon dadou a toujours eu une grande émotivité, nottament quand je décide de le sortir en balade tout seul sans ses potes. Pourtant c'est un cheval qui à toujorus fait de la rando et qui a le pied très sûr.
Cet aprèm j'avais décidé de découvrir un peu les alentours de ma nouvelle pension, n'ayant pas envie de me cantonner à la carrière tout le temps. Me voila donc en selle, avec mon zhom devant à vélo.
Denver commencer à faire le guet, renifler partout, hennir ... un brin appeuré mais je le calme à la voix.
On arrive dans la foret, il se met à trotter sur place et n'est pas trop attentif. Il ne me fait pas confiance on dirait, pourtant dans le rond de longe c'était un ange, il écoutait tout ce que je lui disais.
Forcément il y avait beaucoup de taons, ce qui n'a pas arrangé les choses ...
Dans son ancienne pension, j'ai mis environ 2 mois à avoir un cheval calme en balade, et uniquement quand on était à plusieurs, car tout seul c'était du n'importe quoi (et va y que je galope comme un fou, je me cabre devant ma copine en chaleur ...)
Pas très rassurant ...
Avez vous eu le même problème car en carrière ou dans le rond de longe il est vraiment génial, mais j'ai pas trop envie de ne faire que ça ...