Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Reprendre Les Cours Après De Nombreuses Années ?
epna:
Dilou -> ya quelques années, j'avais pris des cours par un prof particuliers (quand j'étais encore chez mes parents.. donc c'est loin) mais ça revenait assez cher.. trop pour mes parents donc j'ai arreté...
Je trouve ça très bien, par contre quand tu n'as pas de carrière et tout.... on l'apprécie moins... car l'hiver tu ne montes pas car terrain trop boueux....
Pao:
Le dernier Galop que j'ai passé, c'était le 5 en 2000 (oulà ça fait vieux !), et oui il est toujours valable (c'était marqué sur je sais plus quel papier qu'on m'a remis cette année).
Sinon si ça peut vous rassurer, on perd pas trop quand on arrête de monter quelques temps. Au début c'est frustrant parce qu'on ne fait que remarquer les trucs qu'on savait faire et qu'on savait plus, mais sincèrement tout revient assez vite. Après c'est sûr qu'il faut trouver une reprise sympa... généralement, les reprises réservées aux adultes sont super tranquilles... Si il y a une plage qui leur est réservée, foncez :blush:
Dilou59:
Merci Pao, ça me rassure sur le fait qu'on ne perd pas tant que ça en quelques années! :lol:
Epna : Même si je ne pense pas que je remonterai en club, j'attends quand même ton compte rendu avec impatience! ;)
beame:
mais oui, vos galops sont toujours valables, moi, mon éperon de bronze 1982, je le garde!!!!! :lol:
Dilou59:
éperon de bronze 1982 : alors là moi je dis respect pour beame! :lol: :lol:
J'avais qu'un an cette année là... :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique