Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Mon Dadou Est Il Trop Maigre ?
pomme de pin:
Ahhh, Amélie... :flowers:
J'approuve totalement ce que tu viens d'écrire !!!! :oky: :lol: (ça faisait longtemps, hein ! :grin: )
Ovadora:
Et bien, moi, je ne trouve pas l'état de ton cheval trop alarmant si je ne connaissais pas les quantités de foin que tu lui donnes !
franchement, je pense qu'il a un problème d'assimilation quelque part.
je te dirais comme Amélie de faire faire une prise de sang, il est peut-être anémié ou autre chose et de faire vérifier ses dents aussi.
sinon, deuxième solution, je te donne un peu de gras de celle-là, elle en a à revendre !
pikinette:
MDR Ovadora ;) Une tite liposuccion ça peut le faire :)
Pour la prise de sang, je le ferais en même temps que la puce et les vaccins. Je trouve qu'il a déja repris un peu, je vous mettrais des photos :)
pikinette:
Une tite photo après une dizaine de jours à l'orge. Même si son arrêt n'est pas bien au carré, je trouve qu'il a déja meilleure mine. Je lui fait des séances de trottings pour le remuscler.
Cette semaine comme je pars en vacances, je le laisse aux bons soins d'une amie et cavalière émérite qui va le chouchouter et lui a conconcté un super programme d'entrainement :lol:
inessuper:
ah ben oui ça a l'air de lui aller! l'orge est un bon complément je trouve, à la fin de l'hiver, c'est ce que j'ai tendance à augmenter aussi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique