Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Mon Dadou Est Il Trop Maigre ?

<< < (18/19) > >>

pikinette:
 Ca y est, fini le régime hypercalorique !

Grâce au Dynavena energy et aux compléments alimentaires, mon loulou s'est drôlement bien remplumé et il a même fait quelques réserves pour l'hiver !

Du coup, après une transition d'une semaine entre les 2 aliments,  je l'ai repassé aux floconnés d'entretien de la marque Morando.

Pour comparer, voila les photos de Denver quand il est arrivé à la pension, il lui manquait une bonne centaine de kilos !

Et le voilà maintenant :

Quel bonheur de le voir comme ça !

Nimue:
 ha ben oui : flagrante l'amélioration physique !

il est bien plus beau comme ça ! comme quoi, les rondeurs aventageuses...  :D  

zigara:
 Oui c'est clair qu'il est plus joli avec quelque kilo en plus! Mais attention a ne pas trop le laisser grossir c'est pas lui rendre services non plus! Continu le boulot sérieusement, que les muscles remplace la graisse, et meme si il finit l'hiver un peu " sec" dis toi qu'il va reprendre du poid avec les patures ( enfin si pature il y a dans ta region)

:clapclap:  :-o  

pikinette:
 Merci

Ah oui les rondeurs, je veux bien lui en donner un peu, y'a pas que lui qui a tendance à grossir en ce moment  :lol:

En fait je lui fait des séances d'enrênement western car j'évite les trottings vu que ses pieds nus sont sensibles.

Je me suis fabriqué un enrênement spécial et plus pratique que les longes, ça marche nikel !

Je le met juste avec un tapis pour ne pas trop frotter sur le garrot ...

Toxik:
 Il est beaucoup plus beau comme ça.
Du bon boulot

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique